Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Mr.O
#324143
Bonjour!

Je suis présentement au CFTC de Rimouski, on va avoir un stage à faire dans 3 mois qui demande 90h de conduite en deux semaines, accompagné (car permis probatoire). Mais il y a un problème, je ne connais pas les compagnies! :ghee:

Personnellement, j'aimerais que ce stage soit un pied dans l'entreprise pour commencer à travailler à la fin du stage. Ce que je voudrais faire après ce stage:
  • Canada ou US,
    Idéalement seul tout le temps.
    Je veux pas que ce soit la même route à tout les jours.
    J'aime les imprévus et l'aventure.
    Une compagnie qui respecte son monde. Je commence, je sais que je vais pas gagner un gros salaire et que je vais me ramasser avec le truck que personne ne veut. C'est ok! Tant que la compagnie respecte ses employés.
Je cherche autour de Montréal ou sinon de Rimouski / Amqui.
Avez-vous une compagnie à me suggérer?

MERCI! :)
By keeven
#324147
À rimouski et les alentour il y a morneau,colabor,Guilbault, bourque e.normand, Mario assellin, yvan perreault, gino bois, cedriko, robert transport,ect.... sa dépens juste quel sorte de transport tu veux faire.

-- Ven 28 Nov 2014 23:03 --

Et j'oubliais si tu peux travailler dans le coin de montréal va s'y car plus de job et meilleurs salaire et conditions
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]