Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#324062
Bonjour a tous

jaimerais savoir ci il y a quelqun un qui en sais un peu plus sur le transport de vrac a montreal et laval

tout semble au gros neutre et il me semble que louvrage est en baisse depuis la commission charbonneau ?

esce quil y a une place en particulier ou placer un 12 roues dompeur fiable ?

transvrac ?

ou bien un autres transporteur qui paye bien ?

merci de votre aide
#324071
J suis pas si certain que la Commission ait tant a y voir : les contraintes Budgétaires et l Instabilité des Gouv... sont selon moi la Principale cause de la baisse dans le monde de la Construction .

J ai des amis de tous les métiers qui ne travaillent que 2 jrs semaine a ce temps ci d l année quand on sait que l Automne est la grosse saison ; ca fait vraiment dur.....
#324074
ben cest ca que jpensais moi aussi , faut enlever les cone et tout finir avant la neige , pis ca pas lair de bouger bien fort !

-- Sam 22 Nov 2014 22:47 --

en passant ils travaillent pour qui eux ?

il y'a tu des compagnie fiable qui paye bien ? comme sans permis et avec permis il y'a bien sure transvrac mais sans permis ? merci pour vos reponses davances
#324081
Les Amis dont je parle , sont des menuisiers , electriciens ; plombiers : etc...... pis y a pas plus d ouvrage dans leur domaine , selon moi tout est du au ralentissement économique qui est général .

Trouver du travail en période morte , ce que j faisais en 79 est que en prenant les Pages Jaunes ; j appelais simplement tous les Entrepreneurs susceptibles de me donner d l ouvrage . C était pas si fameux mais j suis quand meme venu a bout de m en tirer .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]