Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#324051
mouais!
tout le long en montant un gars se demande si y vas y avoir une place pour se revirer pour faire le retour, parce que de reculons c est pas trop tentant.
By popcorn
#324054
Ca me fait penser aux Mines en Virginie , on ramenait du Grafitte pis on allait charger dans des racoins semblable : faut vraiment l faire .
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#324055
Oui une belle surprise rendu en haut......pas capable viré de bord :hehe:
011.jpg
011.jpg (214.61 Kio) Consulté 6687 fois
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#324059
d apres moi t es pas aussi si mal pris avec un b train autant qu un 53 pi.
1 er- ca fait un spinorama de 180 deg sur un 10 cents
2 iem- tu demontes le train et tu travailles une remorque a la fois, plus court plus maniable
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#324060
Moi c'est flat bed 53'......juste a la derniere courbe quand j'arrive en haut t'a une maison a gauche, me suis reculé dans cette entrée la, avec du zigonage j'en suis venu a bout, en avnt c'est un trou de bouette faque personne pouvait se viré la ce n'était pas gelé

-- 22 Nov 2014 à 8:14 --

Pis regarder quans j'arrive en haut.....y'a pas un B-train qui vire la certain, la largeur est pas la du tout, les pick up sont au bord du ravin.
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#324064
Une chose est certaine , tu est bien plus content de sortir, que d'entré dans une place comme ca
By Tipoutpout
#324086
Un gars me contait avoir fait 5 miles de reculons, le soir, car il s'était fié sur les instructions de la réceptionniste... X|
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]