Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Dantrak
#324023
cette semaine a lancaster les contrôleurs avaient la dent aiguiser...
j ai été inspecter niveau 2... et ce qu il a trouver est que sur mon voyage d acier longueur livraison en ltl
qu il y avait quelque chaine qui frôlaient le stock sans y toucher...les chaines etaient tendus mais que mettons ca arrive en ltl que la strap ou la chaine ne puisse toucher a tout a moins de faire un travail de charpentier a chaque fois qu on livre.
ca ne mets pas de danger de perdre quoique ce soit, ca mets seulement une opportunite d emetrre un ticket a un controleur en mal de perception de montant..
sour tout les vehicules arreter...je suis demeurer pres de 3 heures la bas.... tout le monde ressortait avec son ticket...
je regarde les possibilite de pouvoir contester cela... quelqu un connaitrait il une bonne agence de defense sur le genre de ticket la

ils me font flipper quand ils disent que le voyage est dangereux et tout ce qu il y a c est comme 1/4 de pouce a certains endroits que la chaine ne touche pas... c est sur que le voyage ne bougeras pas...mais enfin...c est le zele qu il metten a vouloir t arracher de l argent a tout prix
Avatar de l’utilisateur
By pamallecher
#324099
salut tiens un autre pogner a lancaster ouen c des manges ******** ca y m'ont arreter un matin a -20 degre avec un voyage de maison en section mes straps etais 2 pouces trop basses j'ai du toute restrapper je l'ai ai envoyer ***** y a rien j'ai pas faite mais y se ***** ben de toi depuis ce temps je passe par la 417 et je coure par la 138 tu arrive a cornwall un peut plus long mais plus safe.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]