Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Martin
#323837
Y'a vraiment 2 poids 2 mesure au Qc.......j'ai manger 900$ de ticket pour avoir eu 1 voyage ou les strapp ne touchait pas a tout, même si la remorque avait des cotés autant en arrière que sur les cotés même,... pis que c'était IMPOSSIBLE qu'un bdle. d'acier sorte de la, y mon donner le ticket sous prétexte que c'était dangereux...........regarder celui la, je suis dit oh boy, sort ton portefeuille, on vois bien que les strapp ne touche même pas au billot....rien peut les empecher de sortir en arrière, pis si y break a fond....y'a absolument rien en avant pour les empêcher de frapper la cabine, c'est a croire que les contrôleurs ne font pas leur job.

Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#323838
J en aurait poigné des tickets sur certain voyages moi aussi , j'en est fait que c'est impossible que les staps touche a toute ,pour ce qui est de ton vidéo il y en a qui sont bénie il marche tout croche et ne poigne jamais de tickets , en passant Martin je suis bien content de te revoir sur le forum por mettre un peu d'action
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#323840
Ce qui faut faire pour ce genre de voyage, mettre des blocs et passer la strapps sur les blocs, ce qui fait que les billots sont solidement fixé au plancher, comme je l'ai dit au controleur j'ai des coté (Ridelle) tout l'tour et plein de strapp qui passait par dessus,....mais non le chien avait dans la tete que c'était dangereux alors qu'il n'y avait 0 risque, mais tsé on connait pas sa mais eux oui sa l'air.
Avatar de l’utilisateur
By pac-man
#323856
Conteste le ticket. Le contrôleur n'avait pas le même perception que toi sur la sécurité de l'arrimage.
Si la norme d'arrimage en question n'est pas écrite noir sur blanc dans la réglementation, le contrôleur n'a pas le droit de donner un ticket basé simplement sur sa perception personnel.

Quel article de réglementation le contrôleur a inscrit sur le ticket??
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#323859
Pour eux c'est l'arrimage et c'est la cie. qui la eu et non moi personnellement, a part faire du top avec mon voyage y avait aucun danger.... , c'est juste que je trouve injuste de voir drette dans ma face un pire que moi et très voyant en plus, pis que le contrôleur ne fait pas sa job, c'est frustrant,...... le ticket c'est l'année passé, donc trop tard.
Avatar de l’utilisateur
By jpallaire
#323862
Alors pour ne pas défendre les Contrôleurs, le règlement sur les normes d'arrimage article 471 du CSR: tout chargement doit être solidement fixé afin d'empêcher tout mouvement... la codification 11 ou 12 cite que aucune partie ne doit pouvoir se détacher ou se déplacer.

Il ne faut pas oublier non plus qu'ils n'ont pas besoins d'être logique, si il a possibilité, ils peuvent donner le ticket...comme ils peuvent remarquer que tu as fait beaucoup d'efforts pour arrimer ton voyage et simplement te dire d'ajouter un bloc de bois afin qu'une strap ou deux puisse appliquer un pression sur le bundle....Moi c'est ce que je t'aurais dit en tout cas :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]