Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour ou contre le log book électronique

En accord
11
42%
En désaccord
11
42%
Indécis
4
15%
#323639
Croyez vous que le log book électronique serait la solution pour mettre fin au bénévolat, en considérant que son utilisation serait obligatoire et que le log version papier serait interdit et en considérant aussi que tout l'monde serait obligatoirement payés à l'heure selon les données du log book.
#323643
Personellement je suis contre tout ce qui est électronique , ca limite trop la capacité des Chauffeurs et la flexibilité : ex: t es jammé dans l traffic a Hypolite Lafontaine et tu disposais d une demi hre pour traverser et te rendre au Truck Stop : ton Log Electro te dis ton temps est épuisé ; tu fais quoi ????
#323657
Personnellement je croix au log électronique, mais comme un Dot américain me disait la semaine passé, c'est aussi facile a tricher qu'un log sur papier. C'est pourquoi maintenant lorsqu'il y a un accident impliquant un camion ou si ont a un doute, ont utilises des technologies différente. Heure d’entrée au douanes, les tolls, vérification des cameras sur les autoroutes, et vérification de l'ordinateur du camion. Il me disait que si tout les truckers se mettais ensembles et respectais les lois américaines et canadiennes, les compagnies de transport n'aurai pas le choix de suivre et de respecter les travailleurs du transport. Malheureusement ni moi et ni lui allons voir sa de notre vivant car tous et chacun se fout carrément des lois et des autres.

PS: je respecte mon log a 95% et je réussi a faire 3100 miles dans mon 70 hrs en moyenne par semaine, donc si vous ne réussissez pas, je croit que la faute vous appartient et que vous ne s'avez pas gérer votre temps.
#323661
paco1 , tu respect ton log a 95% c est correct mais le 5% y fait peut etre que parfois tu peux arriver a ton client pour drop ou P#U au lieu d etre lay over , de passer la ville le soir ou le matin avant le traffic au lieu de 2h dans le traffic. ne seraisse que de jouer avec son log de 1 a 2h par jour pour s accommoder , au bout de la semaine tu as gagner un jour pour la meme paye et moins de stress. et de la a dire que tout sera payez si y mette des log electronic, c est de la bull shitt, j en sait par experience pour avoir roul;er 13 ans en europe, y coupe partout pareil.que l on se comprene bien, je ne dit pas derouler avec 2 log et faire 4000 milles a toute les semaines, mais arrondir les angles pour le bien etre du chauffeur.
#323663
on l a vecu dans ma cie le passage du papier a l electronique. Ceux qui pensent que c est la fin du bénévolat, d'etre payé a l'heure, etc. , vous vivez dans un monde imaginaire.

C'est dans les poches du conducteur directement que ca vas chercher du cash. ca empeche tout amenagement qui permet de maximiser son rendement.Je parle pas de rouler 20 hr/24 hr mais des fois une 1/2 hr placé là permet de gagner 1-2 hr le lendemain et autre mini-crosse (vincentcanada l'explique bien en haut) ce qui vient couper dans la paye du conducteur mais ca coute du cash a la cie aussi parce que le chauffeur qui maximisait sa paye en n'en fesant plus, fesait un plus grosse paye oui, mais etait plus efficace donc ca prends plus de truck et de temps de route pour faire la meme job qu'avant.

Les chauffeurs comprennent vite que courir donne rien, que le dispatch peux pus pousser dans le cul, que quand t es pas sur de pouvoir faire une run ou une activité bin vue que t as pas de marge , tu la fais pas. je dirais quasiment que ca avantage les paresseux et les traineux de bottes.
#323710
shawi66 a écrit :Le log d'aujourd'hui devrais servir aussi en feuille de temps pour la paie.
C'est exactement de même que je voit ça aussi d'être payé à l'heure selon les heures inscrites au logbook.
De cette façon, ça assurerait le paiement de toutes les heures travaillé.
Ça éliminerait le bénévolat parce que si tu crosse ton log, les heures non inscrites ne seraient pas payé.
#323711
Tu ne peut pas toujours payer selon le log, Exemple, un chauffeur de fardier ou de citerne a eau sur un chantier de construction pendant 14, 21, ou 28 jours travaille tout les jours 10h par jours donc apres son 7 jours tu ferme le chantier? Tu dis au gars de rester dans sa chambre 36h?... il y'a trop de zone grise dans le métier.
#323714
je commence a etre pour car on se fait crosser par les cie qui encourage le trichage de log, sa maintien les salaires bas , " si tu veux un meilleur salaire triche encore plus" c'est de notre faute a tous si les salaires sont bas, si on etait obligé de suivre le log on exigerais de meilleurs salaires.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]