Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By billyboy
#323489
Salut la gang , j'aimerais avoir vos suggestions de compagnie pour faire du longue distance . Je m'explique : je fais du local depuis 3 ans et je cherche une compagnie pour faire de la grande route , idealement avoir mes fin de semaines a la maison , can ou usa sa ne me derange pas et tout type de transport . Fait a noter , jai 0 experience Us et je ne veux pas faire de team . En passant je suis de laval mais je suis ouvert a faire 1 h de route de chez moi pour une BONNE COMPAGNIE . Merci a l'avance !
#323492
En partant tu commence mal avec les fin de semaines a la maison. y a des compagnies qui vont te dire oui tu a tes fds a la maison, mais pour eux ta fds va etre mardi et mercredi.,,,,
pour commencer j te suggère du QC ON avec tes fds a la maison,
apres tu pourras toujours aller au USA mais promet jamais a ta femme j vais etre a la maison pour souper a tout les vendredi soir lollll
#323494
Si tu es a Laval et willing de faire une heure de route et tu veux avoir un max de fds a la maison et travailler pour cie qui a de l'allure va voir Bourassa a St-Jean.
C'est une cie qui se respecte et respecte ses hommes tu vas pouvoir avoir la plupart de tes fds par contre tu vas rouler moins que ceux qui sont willing a decoller le dimanche....you can't have it all my friend.
En passant je ne travaille pas la mais je sais un peu de quoi je parle.
Pour ma part je "trip" pas super regional 0-900 miles mais j'aime bien etre payé pour tout ce que je fais....good luck!
#323671
Je travaille pour Bourassa et la majorité des voyages partent le samedi ou le dimanche dépendant de la localisation géographique bien entendu. Quand on y pense, il n'y a aucun sens de partir autrement car les livraisons sont dans la semaine et le lundi et mardi sont habituellement les journée les plus occupé en terme de livraisons et cueillettes. C'est difficile de partir le lundi matin ou dimanche soir pour un rendez vous à 7 hr à Chicago ...

Y a toujours l'option de faire des switchs durant la semaine et de partir les lundis ou mardi, mais c'est moins payant et tu risque d'aller à New York pour les voyages courts.
#323693
Pour avoir au moin tes vendredi samedi, sur le usa faut que tu fasse du new england, ny et nj...le dimanche les gars avec des familles veulent moin, mes il y'a un debut a toute et les nouveau s'en tape plus!!! si tu veux avoir la sainte paix....NYC si tu veux en faire, y'en a partout tous le temps et les dispatchs von etre tres fexible avec ton horraire!!! et ses le plus payant bonus etc! La raison est que personne veux y allé....pour ZERO raison valable, juste peur des rago de cb!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]