Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#323461
Bon, bell y m'enarvent avec les maudit drop calls sur la 401 pis leurs zones ou ca coupe tout le temps ( reseau 4g lte) et aussi plein de cossins qui s' accumulent au fil des ans. La question: videotron me font un maudit bon prix vu que je suis client déjà. Eux autres y marchent avec Rogers au canada ca a l'air de quoi comme signal Rogers?? il y'a tu des spots ou ca pogne pas? Question de pas être en tabarn... pendant 2 ans j'aime autant le demander
Avatar de l’utilisateur
By Tomy_25
#323462
Va sur le site web de rogers et clic sur couverture tu va voir qui sont pas tres fort leur reseau si tu es toujours au sud pas de probleme mais depasser moindrement quebec city finit le signal rogers. Moi aussi je suis avec bell meme si je les aime pas vraiment mais bell et telus sont ceux ou il a le plus de signal en region eloigner et je fais parfois de louest canadien rogers dans le nord de lontario oublis ca sont pas la.
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#323464
popcorn a écrit :Quelqu un connait AT&T , ils sont comment ??????
ATT ils sont americains et pogne sur les tours canadiennes de bebell
By lemataneux
#323575
Une chose est certaine si tu viens en Gaspésie avec ton rogers ou vidéotron dépasser Rimouski ça ne capte plus mais si tu n'as jamais affaire ici moi quand je demeurai a Québec j'avais rogers et j'ai bien aimer
Avatar de l’utilisateur
By Patou
#323576
Fonctionne seulement sur les grands axes routiers, en dehors de ceux-ci s'est un coup de dés, des fois oui, mais la plupart du temps pas de réseau. Bell est encore mieux malgré leurs problèmes!
Avatar de l’utilisateur
By MFC
#323587
Moi j'ai un forfait Canada et États-Unis illimité avec Vidéotron. Ce que j'apprécie c'est que j'ai accès à tous les réseaux disponibles ou que je sois. Donc, quand je ne pogne plus avec Vidéotron je me connecte sur Rogers ou n'importe quel autre et aux États-Unis j'utilise souvent le réseau de T-Mobile ou Verizon. Bref, tu es pratiquement certain d'avoir du réseau n'importe où ...
By gros-pierre
#323722
Je suis avec Fido, même antenne que Rogers; beaucoup de "zones mortes" pis à partir de Grand-mère en montant, on a plus d'antenne du tout! C'est pas très fort...!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]