Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By laroute
#323431
En vérité ,j'ai 29 cents du mille ! La magouille ! Mon boss me dit ! Oui mais ,C'est que je te donne 6 cents pour ton compte de dépense ??
Dites moi si je suis dans les patates mais le 6 cents en question ,il vient de ma poche ?? Parce que c'est un 6 cents que je ne pourrai pas déduire pour à mes impôts ?
Donc j'ai 29 cents du mille! Et alors je ne peux plus avoir 55$ par jour de dépenses ! :nonon:
Si c'est ça ! C'est vraiment prendre le monde pour des caves ?
By ghibou
#323433
t nouveau dans le transport beaucoup de monde pense que c payant mais a bien regarder on se fait tous *************** moi chu payer a l heure aux milles plus jamais
Avatar de l’utilisateur
By pac-man
#323438
laroute a écrit :le 6 cents en question ,il vient de ma poche ?? Parce que c'est un 6 cents que je ne pourrai pas déduire pour mes impôts ?
Exact. Tu ne peut pas réclamer de dépenses de routes sur ton rapport d'impôt puisque l'employeur te donne déjà une allocation.
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#323441
pac-man a écrit :
laroute a écrit :le 6 cents en question ,il vient de ma poche ?? Parce que c'est un 6 cents que je ne pourrai pas déduire pour mes impôts ?
Exact. Tu ne peut pas réclamer de dépenses de routes sur ton rapport d'impôt puisque l'employeur te donne déjà une allocation.
FAUX ET UN GROS FAUX, tu peut declarer des depenses de la route mais tu doit dire que tu as recue une certaines somme de ton employeur pour t'aider avec les depenses. Il va te donner un formulaire a la periode des impots qui dit exactement combien il t'as donne, et c'est ce montant la que tu doit mettre sur ton formulaire d'impots.
By 20100
#323452
Tu va payer des taxes sur .29 et .06 lui est non impossable ce qui donne .35

c comme si ton .06 tu lavais en argent dans tes poches

quand vient le temps de faire ton rapport dimpot tu a le droit a 3 repas de 17$ par jours non impossible donc a toi ou ton comptable de remplir le formulaire et de faire la difference !

Depuis maintenant 3 ans je suis payer de cette facon

Chaque repas que je suis sur la route jai 17$ de non impossable

Donc pour une semaine ou jai ete sur la route pour 17 repas jai 289$ qui va directement dans me poches et le reste est impossable. et meme de cette facon a la fin de lannee jai le droit a un retour dimpot !!
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#323465
20100, ton boss est surement bin content que tu comptes comme çà. parce que c est pas ca pantoute.
tu as le droit comme grand routier a 3 repas / jour a $17/ ch. sans facture et déductible des impots a 80%. C'est pas $51 dans tes poches, c'est 80% de $51 qui vas etre deduit de ton salaire a la fin de l'annee dans ton rapport d'impot et que tu ne payeras pas d'impot sur ce $40.80. Donc mettons que tu payes 35% d'impot, fédéral et provincial combiné, çà te donne $14.28 dans tes poches, pas $51.
Avatar de l’utilisateur
By le_flow
#323468
A l'heure, c'est facile, prend la moyenne a L,heure du truck (kilometre ou mile) et tu paie en conséquenece
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]