Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MiKhail73
#323407
Bonjour à tous
Je me demandais si selon vous je devrais me lancer dans l'aventure de devenir camionneur. Je vais tenter de faire sa cours.... juste pour dire que moi, je suis un travailleur forestier, et que je me suis informer a propos des cours et des pré-requis pour faire de moi un trucker. En googlant je suis tomber sur votre site.

J'ai 34 ans et au moins de juin je me suis fracturer le perone (l'os derrière le tibia) en plus du luxation du tibia (le tibia es sorti du pied) Présentement je me suis quand même bien rétablie, malgré un petit manque de flexibilité, mais il reste que de travailler en forêt deviendra très difficile.

J'ai mes permis de classe 5 depuis mes 18 ans.... je l'ai ai perdu 1 an lorsque j'avais 24 ans. Mais depuis que j'ai réobtenu une auto (j'avais 26 ans) et ben mon dossier de conduite es rester NO 1

Aussi pour vous dire que je conduis manuelle
#323408
T es travailleur forestier , y a surement des camions qui transportent les billots : ma suggestion serait que tu demande a l un d eux de l accompagner pour un voyage . Ca devrait répondre a tes questions .....
#323409
j'ai une blessure semblable a la tienne, au pied gauche, donc la clutch. Je te déconseil le flatbed car tu auras a bcp te promener autour du trailer, monter echelle, etc... mais sinon tu pourras tres bien travailler avec un truck!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]