Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By jjpp2277
#323378
Salut la gang ! Je fini mon cour au CFTC dans 2 semaines et sa va tres bien ! La seul chose qui me chicote cest que la compagnie pour qui je vais travaillai moffre un poste pr sept iles ! Oui la fameuse 138 ! Je lai faits plusieurs foix avec lecole et sa va bien cest pas sa qui me stress le plus xd mais plutot que la cie pour qui je vais travailler on toutes des prostar avec lest*** de rpm qui suit pas et sa quand tu commence en plus sur la 138 messemble que c vrm pas lbest surtout qu on est pas habituer a shifter et deshifter au song 8| ... Jmen fait tu pour rien ou ? Merci pour vos reponses ;)
Avatar de l’utilisateur
By L'poux
#323380
Lâche ton maudit de RPM ...
Icitte ,, Ce N'est Plus la Théorie ..
Ni des calcule Stupide De RPM .. Pour Runner Un Truck !!

Mais Bien ,, La Réalité..... Écoute Ton Moteur ....
C''est Lui Qui est a la Base de Tout !
!Avec le Temps... Tu N'aura Probablement Plus.. A Jeter Qu'un Léger Coup D'œil au RPM..
Que Pour Les Down Shit . Pour Les Sortit D'autoroute.. Et Quelques Pente .. Nouvelle Pour Toi...

Bonne Chance Champion......................

L'Poux...........
By popcorn
#323387
Moi aussi j ai toujours préféré shifter a l oreille , mais n en demeure pas moins que quand t es brulé ou mort de fatigue ; le RPM a toujours sa place .
Dans ton cas faudra juste pas t y fier malheureusement .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]