Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Tomy_25
#323345
Je voudrais savoir si parmis vous yen as qui ont deja travailler soit pour dupont ou autre et transporter du ciment en vrac par citerne si cest compliquer a remplir et vider ect... Jai deja fais de la citerne vla 5ans pour jag pour vider cetait pas pression dair dans tank mais le ciment je me pose la question si cest tres compliquer et long....merci de vos reponses.
By Wils
#323353
Non, se n'est pas si compliqué que cela, lorsque que tu te le fait bien expliquer. En réalité, tu auras un certain stress tant et aussi longtemps que tu n'auras pas réellement bloqué la hose de déchargement, lorsque tu tant sortiras ''seul'' en jouant avec les pressions, y auras plus rien à ton épreuve!

Le temps pour vider est très variable, tout dépends de l’installation du client. disons que 1 heure est la moyenne, mais sa peu être bien plus long chez certain client.

... ... ne te fait pas trop d'illusion avec Dupont, depuis un peu plus d'un an et demie, les brokers ont priorité sur toute les runs et se, sans partage... les rangs des brokers grossis, le nombre de chauffeur diminue. (Je dois t'avouer en avoir gros sur le cœur)
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#323372
C'est vraiment pas compliqué, ca se souffle comme de la pierre à chaux. Maintient ta pression entre 10 et 15 (moi je la tiens entre 13 et 14).

As-tu deja fait de la tank seche? Je pourrais t'expliquer en détail comment manipuler ce genre d'équipement et comment dé-jammer la ligne.

-- 17 Août 2014 à 23:23 --

pour le chargement, c'est variable d'un client a l'autre. Chez glen tay on a une charte de la charge des essieux (pression d'air dans les suspensions). Quand on les utilisent, on fait signe a celui qui charge d'arrêté, puis go a la balance voir ce que ca donne. Tu as aussi ceux qui ont une balance intégrer au lieu de chargement, c'est ce qu'il y a de mieux. Pour te balancer, tu fait bouger ton load en freinant sec, mais sans arrêté complètement sinon le produit ne fera que rebondir et tu n'es pas plus avancer. Tu devrais avoir un formateur qui va tout te montrer ca
Avatar de l’utilisateur
By shawi66
#323426
si tu vas à Goose bay pour Dupont (même un broker) si tu as pas de carte de syndicat de terre neuve tu ne pourra dompé ton voyage, c'est eu qui le vide.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]