Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BiBi
#323100
Bonjour à vous j'aimerais avoir votre avis sur

La différence de salaire au milles à faire du Us vs faire du Canada il y a tu une aussi grosse différence à la fin de la semaine j'aimerais aussi savoir en moyenne les salaires au milles pour le Canada et le US dans les compagnie de Québec Beauce vs les compagnie de Montréal ou même le bas du fleuve les compagnie sont tu toute dans le même standard pour les salaires

Merci
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#323108
je travail pour une compagnie de la beauce, et je dirais le salaire moyen pour la beauce est de $0.34 du mile, avec $15 du drop et pick up. pour ce qui est de montreal je ne sais pas. j'ai fait trois compagnie ici et c'etais pas mal toute sa.
By BiBi
#323109
Ok ok tu travail dans que coin de la Beauce moi je suis de ste Marie Beauce ici il y a pas beaucoup de compagnie il y a CMW ou que eux tu par avec genre 20 livraison et que tu reviens avec autant pick up lol.....juste en face il y a lou- ann transport eux je les connais pas beaucoup je sais qu'il font beaucoup d'œuf ovale par contre les salaire ça joue dans ce que tu dis 0.34c parce que je connais le premier chauffeur de cette conpagnie et c'est mis à faire du us il y pas longtemps et est payer 0.37c ou0.38 pour faire du us et 15$ de la drop transport lfl eux donne 0.435c pour faire du us et 0.38c pour du Québec Ontario maritime après je connais pas trop les autre compagnie à pars yn gonthier ou que ça donne genre 145$ du voyage environ pour faire un voyage de mail poste Canada de Québec à Montréal
By belle_louve
#323117
la difference entre montreal et quebec.. c'est 3 cent du mille de moyenne... mais quand tu check pour une job.. check aussi pour les drop et pick up versus le genre de job... une job a 15$ de la drop et pick up si tu fait du full load.. pis payé 25 cent du mile.. c'est pas payant si tu fait du east coast... parce que t'as pas de millage.. pis tu as pas de Drop... a cumulé dans ta semaine d'ouvrage... tu va devoir faire des entourloupettes dans le log.. omettre des choses pour arrivé a te sortir une paye descente...

pour te donner un exemple.. moi ma job en ce moment elle est payante... j'ai 0.35 cents du mille et j'ai du millage.. autour de 3100 miles/ semaine minimum.. et c'est su LTL.. a 25$ de la drop et du pick up.. et apres 3 drop-pick up.. j'ai un bonus de 50$... une fois une journée.. j'ai fait 7 pick up pour remplir ma boite dans le UTAH... ca m'a fait un beau 250$ pour ma journée.. plus mon millage du retour a montreal....
une bonne job.. tu te sort en moyenne 950$ sem... :) a mon avis.
By Eric45
#323120
Je viens de lacher une compagnie a faire du LTL au Labrador..0.42 du mile pour se rendre (400 miles), 15$ drop/pickup la journée que tu livre, et encore .42 du mile pour le retour (400 miles) le lendemain. 2 run par semaines font que tu travail 6 jours sur 7 ou 7/7 en cas d'un layover. J'ai eu une offre pour une job a l'heure, et temps et demi apres 40h.. j'ai pas hésité
By ougigoug
#323145
Dans la region de Mtl il y a des cies qui paient autant pour faire du Canada que des US, 0.40CPM +25 drop/pu uniforme/ass/reer/semaine de 5 jours lun/vend etc etc.
Chez nous les chauffeurs ne veulent pas faire de US mêmes si nous avons de beaux voyages Tx,Ca...les $$$ sont cotés nord du border.
Finalement 65K annuellement est selon moi le salaire MINIMUM considérant la charge de responsabilité l'eloignement etc etc...
By BiBi
#323196
J'aimerais savoir les salaires pour faire de la côté nord labrador city fermont warbuhs sept îles..
Est-ce que c'est payer au milles , kilomètre ou bien à l'heure vue qu'il y a beaucoup de cote et que la possibilité de faire beaucoup moins de route dans une journée est moindre .....
By le doum
#323307
nous on est payé a l'heure sur la 389, c bien aisi car souvent des arret impondérables , route fermée, accident, bris mécaniques, température.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]