Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lunibleu
#322931
Pour lavage de camions
9304-2547 québec inc.
(lave auto)
167 route 338 les coteaux
450-807-1330

- Lavage intérieur et extérieur : 89.95$
- Shampoing intérieur ( lavage int et ext compris) (Cabine simple 2 siège) : 134.95$
- Shampoing intérieur ( lavage int et ext compris) (Cabine double 2 siège avec lit) : 174.95$
- Traitement a l'acide sur alluminium extérieur : 54.95$
- Shampoing moteur : 49.95$
- Lustrant a vényle intérieur et extérieur : 49.95$

Si vous voulez faire shampoing intérieur , shampoing moteur ,
traitement d'alluminium , lustrant a vinyle sur pneu et plastique
avec lavage intérieur et extérieur tout en un ce seras un prix fix de :
:(cabine simple 2 siège) : 249.95$
:(cabine double 2 siège avec lit ) : 289.95
POUR TOUT AUTRE LAVAGE SUR CAMION SPÉCIAL , ESTIMÉ SUR DEMANDE.
By tout pti
#322934
On se demande pas pourquoi on n'a pas de vrai truck wash au Quebec.... 300$ pour un truck de highway..... Dans un bleu beacon le lavage avec traitement rain-x avec le shampoing du moteur et de l'acide pour le chrome ca me coute 60$... fait que pour 240$ de moin mon lavage interieur jvas le faire moi-meme
Avatar de l’utilisateur
By MFC
#322937
tout pti a écrit :On se demande pas pourquoi on n'a pas de vrai truck wash au Quebec.... 300$ pour un truck de highway..... Dans un bleu beacon le lavage avec traitement rain-x avec le shampoing du moteur et de l'acide pour le chrome ca me coute 60$... fait que pour 240$ de moin mon lavage interieur jvas le faire moi-meme
Très ordinaire comme commentaire ... J'encourage fortement l'entrepreneuriat et le gars essais seulement de s'afficher d'une manière gratuite et efficace et c'est la seule chose que tu trouve à dire ...
By ougigoug
#322944
Je seconde tout pti dans son commentaire.
55$ pour une passe d'acide sur l'aluminium c'est completement over price!!! C'est gratuit dans un BBeacon.
Je suis pour l'entrepreneuriat pas de doutes la dessus mais faut etre dans les prix pour etre en affaire.
By tout pti
#322946
Moi aussi je suis pour l'entreprenariat.. Je suis broker moi meme... Mais charger 50$ juste pour le champoin du moteur?????? C le prix d'un lavege de camion dans les truckwash et l'acide est inclu a ce prix....
Avatar de l’utilisateur
By bigbird80
#322947
ses vrai que ses cher en maudit, jfais tous l'exterieur a brosse avec acide sur alum et clean mon moteur en 30min....45 max
By belle_louve
#323116
en effet.. c'est cher.. au USA.. au iowa 80.. t'a tout pour 45$$ citrus shine, rainX... le moteur... etc!! juste pas le dedans.. mais moi.. tu pourrais manger a terre dans mon truck... t'a pas besoin de laver l'intérieur.. je le fait moi meme!!! a tout les deux jours .. la brosse et le nettoyeur se passe... pis le coup de plumeau sur le dash c'est a tout les soir avant de se coucher.. alors.. en tout cas!

mon chum a fait faire le sien.. a saint eustache et ca lui a pas couter 300$ non plus!
Avatar de l’utilisateur
By Eric Menard
#326348
http://WWW.LAVAGEDECAMION.COM Le choix #1 au Québec pour faire laver votre camion nous somme 7/7 sur l'autoroute 10 à la sortie 55 de l'ange-gardien ainsi qu'a la sortie 68 de Saint-Alphonse ou à Montréal tout les vendredi , nous fesons plus de 250 camions par semaine et aucun feedback négatif sauf quelque fois pour notre disponibilité limité lors des rush, 1-800-364-2007 , Lavage avec brosse en nylex ultra-douce, acide si demander et moteur tout inclus pour 40$ WOWWW essayez de trouver un meilleur prix :amen:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]