Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#321785
Etes-vous courtois au volant ?

en general peut importe la machine que vous conduisez interieur (entrepot) exterieur (coure ) ou sur la route (rue boul et

autoroute) ESTES VOUS COURTOI ?

duex exemples je suisvais avec ma voiture personnel un autre 4 roues dans les parc industriel de ville Lachine

pres de monter de liesse la personne dans le 4 roues coupais tous le monde de facon dangereuse (camion et voiture)

bref un petit coune ! bfref je l`oublit pour fairre les choses que je doit fairre ,

puis la en resortant de la petite reungnion que j ai eu avec un client,

j`aperçois tu pas mon ti-coune fesant sa verification avant depart pour partir avec un camion classe-! !

oui oui luis qui eteais dangereux vla mouin de 30 minute ??? :( :pleur4:

bref ont chiale de ceci de cela puis ont fait les meme betise puis si ont devenait courtois croyez vous que sa influencerais

les autres a fairre la meme chose ???



le deuxieme exemple echangeur turco de Champlain 10 ver decarie 15 nord

dans l echangeur turco a 21hoo il y avait une brochettede quatre roues derriere un camion FLOBE (camion flat bed)

qui trensportait des deux par quatre. et un stupide de quatre roue a la auteur des roues arriere de la remorque qui ne

boujais pas de la . j ai lessez passer un pressez pour qui pousse se bouchon la pour pouvoir cédez le passage au camion

en flashan mes luimier le camionneur a pris la porte et ma remercier avec ses azard.

puis j ai decoller vitesse de croisier normal 10 au desseu de 70 kiki ! pour me faire ***** par un quatre roue tou le long

de decari car j ai seder le passage a un camion ! ( je lui ai payer la traite a la western ) juste avant la 40 il as pas aimer il y'a

faillit se planter dans le mur de detroit il as tous ramasser la garnot sur les deux bords de la bretelle de decarie ville st

laurent ,

sommes nous rendu la.

des petits gille villeneuve .

de la jouer a la western a la ok corral quand un cous fourre en attand toujours un autre !

bref j ai voulu etre courtois 8|

puis je vais etre courtois peut etre sa vas influencer les autres ! :-/ :modo:
By gros-pierre
#321805
La courtoisie a toujours eue sa place dans la société....et sur la route. Si tu uses de courtoisie avec ton camion, cela indique clairement que tu uses la courtoisie de façon générale et je dirais que oui, Ça influence d'autres conducteurs!
Félicitations pour ta courtoisie et je te dis merci de la part des conducteurs qui ont remarqués ton geste, mais qui n'ont pu te le dire verbalement!
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#321806
il semble que le probleme n est pas juste Quebecois Canadien mes bien dans tous les pays industrialiser

et il doivent faire campagne contre cela (allemangne France...)

j ai trouve ceci

Etes-vous courtois au volant?

Du 15 au 23 mars 2014, a lieu la 15e semaine internationale de la courtoisie sur la route. Elle est placée sous la thématique « Auto-moto, roulons ensemble… Partageons la rue avec les cyclistes et les piétons ». (...)

http://bourgogne.france3.fr/2014/03/17/ ... 34349.html

:modo:
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#321830
depuis que j'ai mon permis (4 roues), je suis courtois en général, mais depuis que j'ai ma classe 1, on dirait de la courtoisie, mais c un mauvais jugement que j'ai envers envers tout conducteur assis dans un véhicule de moins de 10 000 lbs, par défault dans ma tete tout le monde chauffe en cabochon, alors je m'assure simplement que personne va endommager l'équipement dont j'ai la responsabilité. Résultat, jamais d'accrochage.
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#321941
Que pesserz vous de la nouvelle campagne de la S.A.A.Q. sur la vitesse ?

Parfois, on n'a pas le choix de parler



puis pour nous camionnage !

doit on prendre le C.B. pour aviser nos confrere quand ils font les cabochons (talonnant de trop proche et sortie

d`autoroute traup vite et de ne pas respecter ses lignes `` autoroute decarie nord pour la 40 Nord`` )

puis pour decarie Nord via 40 nord et la nouvellesortie de la 15 Nord c`es tu mal ***** a votre gout

ses a croires que les ingénieurs se promener en camion pour eux ses de se promener en F-150 ???

il deverait faire un vrait tour de camion soit un 53` avec une tres grande couchette !

:modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]