Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By quagmire
#309808
Avez-vous vu l'édition du mois de mars de today's trucking? en page 2, Navistar annonce le retour de cummins avec le isx 15 dans les ProStar+ Ouff! Navistar désavoue publiquement sa technologie Maxxforce et cela ne surprendra personne. 700 millions de dollars pour développer le produit, les réclamations de garanties qui ne cessent d'augmenter. Navistar s'est vraiment tiré dans le pieds avec le flop Maxxforce. Maintenant, ils ont un foutue problème entre les mains: Arrêter la production des Maxxforce = perte de valeur du produit de façon importante. Donc je suis sûr que les Maxxforce seront encore la quelques temps mais je ne crois pas que les dealers feront beaucoup d'efforts pour équiper votre futur Inter de ce moteur. J'espère que les autres auront retenues la leçon: 1- on ne mets pas en marché un produit qui n'est pas prêt ou qui ne rencontre pas les attentes de qualité minimum. 2- oui les actionnaires veulent un profit mais la qualité paient plus que le fla fla. Comment Inter va justifier à un client qui s'est acheté un ProStar avec un Maxxforce qui lui a vendu de la merde? Comment ensuite le ramènera t'il dans le bureau d'un vendeur dans quelques années pour acheter un nouveau camion?

C'est mon opinion bien personnelle mais je crois que les constructeurs de camions devront apprendre à être à l'écoute de leurs clients et mettre la barre plus haute en terme de qualité.
Un jour, il y'aura peut-être un constructeur de camions Japonais qui leur bottera le derrière comme Toyota l'a fait à l'industrie automobile nord américaine il y'a 30 ans...
Avatar de l’utilisateur
By doberman69
#309809
Jai un Maxxforce 13 dans mon Inter, e je uis rendu a 60 000 km, seule probleme a date cest le system de regeneration qui a mal fonctionee cette hiver a -40...le reste a date cest top shape...

-- Sam Mar 09, 2013 4:06 pm --

La vrai raison de finir avec ce moteur cest a cause du system EGR et non l'uree qui repond pas a la norme....

Du propogande.....mais Cummins est aussi un moteur assez fiable...
By tout pti
#309811
En plus de ne pas repondre aux normes, le maxxforce est le moteur le moin fiable de l'industrie selon jd power... Le responsable de ce moteur chez navistar a du demissionner.. Ils ont eu le choix entre egr et ecr. tout le monde a choisi le ecr parske le egr etais un mauvais systeme. mais navistar voulais fair different.. ils ont reussi
Avatar de l’utilisateur
By mackourou
#310280
Bonne chose car Maxforce a beaucoup de problèmes d après notre fleet manager et plusieurs chauffeurs ... je conduit un Prostar 2011 avec Cummins avec près de 700 000kms ronronne comme un pti chat :super:
By Analyste
#323848
Il semble que Maxxforce continue à être présent sur le marché, une amélioration technique sur les moteurs avec un système de regénération à l'urée sur des 2014 et 2015!!! Le début de la suite...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]