Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
#307283
le mot "bâtard" était beaucoup plus utilisé par nos parents que par nous...
genre: "hé bâtard, je me suis cogné sur le meuble"
car à une certaine époque les gens pour éviter de sacrer utilisaient soit le terme "bâtard" ou "bateau"
Mais entre toi pis moi pis la boîte à bois, ca ne soulage pas vraiment lorsque tu te cognes avec un marteau de dire ce mot
Quant au mot "bâtard" lui même je sais três bien ce qu'il veut dire car, vu la vie débridée de notre mère, mes frères et moi avons souvent été traités de bâtard par ma grand-mère......
Et va relire ce que j'ai écris sur un autre post concernant un chauffeur français bientot parvi vous, si t'as un peu de souvenir, on s'était obstiné toi et moi concernant le permis de conduire international et le permis québécois et le certificat des compétences acquises...
Tu vas voir que je suis très loin d'être contre les français
Je préfère de beaucoup 100 français ou belge ou suisse qui arrive plutot que 5 chauffeurs de tapis volants...
Et en ce qui concerne le fait que tu mentionnes qu'il y a beaucoup d'hindou ou de musulmans qui conduisent des camions, c'est plus en Ontario.Là la communauté Sikhs et hindous est presque rendu à la moitié de la population globale de la province.......
Renseignes-toi un peu svp, ou fais toi-même des recherches ici et on se reparlera après...
Sur ce, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
By georgesX007
#307285
je comprends ce que tu dis j ai pas de soucis avec ca ..J'ai dis que pour moi l incident etait clos ..Pour ce que tu dis concernant les tapis volant c'est vrai que c'est en Ontario le plus j ai vu ca .Et je rejoins ta position je prefere des Francais que eux ca c'est sur :) ...Au plaisir de ce reparler MOM :)
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#307327
Georges j'ai juste voulu dire que c'était assez les questions et surtout toujours les memes question, un moment donner sa fait.... cé partout sur LES forums pas juste ici PARTOUT y a des francais qui posent les meme question, alors je vois pas pourquoi Benoit devrait m'empecher d'écrire comme tu la dit, pis j'ai pas insulté personne non plus, merci bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
By georgesX007
#307331
Martin j'ai rien contre toi ..MOM m'a expliqué ce que signifiait le mot BATARDS pour vous... mais quant tu le dis a un Francais la signification du mot est a connotation insultante Vu que tu l'as dis a tout les Francais je t'avoue l'avoir pris un peu pour moi Aussi vu que je suis Francais .......J'ai dis par ailleurs que tu avais raison dans ton post en disant que les Questions des Francais était toujours les mêmes ..Et j'approuve quant tu dis qu'il est bon d'essayer de faire les choses par sois même plutot que d'agir en assisté ...Donc tu vois je t'approuve dans ce que tu dis mais j'approuve pas le mot BATARDS C'est tout ...Ceci dit j'ai dis que pour moi l'incident etait CLOS ..J'espere te voir sur la route je te paierais un café et on en discutera amicalement si tu veux Martin :) au plaisir de te voir :)
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#307334
georgesX007 a écrit :Martin j'ai rien contre toi ..MOM m'a expliqué ce que signifiait le mot BATARDS pour vous... mais quant tu le dis a un Francais la signification du mot est a connotation insultante Vu que tu l'as dis a tout les Francais je t'avoue l'avoir pris un peu pour moi Aussi vu que je suis Francais .......J'ai dis par ailleurs que tu avais raison dans ton post en disant que les Questions des Francais était toujours les mêmes ..Et j'approuve quant tu dis qu'il est bon d'essayer de faire les choses par sois même plutot que d'agir en assisté ...Donc tu vois je t'approuve dans ce que tu dis mais j'approuve pas le mot BATARDS C'est tout ...Ceci dit j'ai dis que pour moi l'incident etait CLOS ..J'espere te voir sur la route je te paierais un café et on en discutera amicalement si tu veux Martin :) au plaisir de te voir :)
10-4.....mais veut tu bien me dire ce que sa veut dire ce mot la :hehe:
Avatar de l’utilisateur
By georgesX007
#307336
La signification du mot BATARD En France veut dire que tu es le fils de personne , un rebus de la Sté t'es un Batards ..Une grosse merde ..En règle générale c'est les Arabes de chez nous qui emploi cette expression qui pour eux veux dire Sale Race , ta mere est une prostitué etc etc tu vois le Genre ...:)
By mcfly
#327058
Je sais que cest un vieux post mais vais réagir quand même juste un peu
Yen a qui sont clairement raciste et m'en ***** royalement
Vous dites qu'on roule en tonka mais. Quand je vois comment les québécois font des backups dans les truckstops vous serez meme pas capable de manœuvrer chez nous meme sans trailer
Vous me faites rire quand vous dites qu'on est pas débrouillard et que vous êtes assisté de A a Z.
Une panne....roadservice
Un flat.....roadservice
Cest a peine si vous avez vu votre chargement,en europe on as nos jack et roue de secours avec
Je changait moi meme pneux, belt et autres
Ici hahaha parce que on roule en boite synchro on ne sait pas rouler
Vous croyez qu'ils n'y a pas de montagnes en europe????
Ni de neige??
Ca fait 2ans que je roule en Amérique du nord et vous etes pas si bon que vous le prétendez vous savez
Vous postez vous même des photos de québécois nul de chez nul
Vous vous aimez deja pas entre vous
Voila cest a peu près pas mal tout
La jai mis tout le monde dans le meme sac
Cest chouette non
By ougigoug
#327059
Veni Vidi Vici....

Ca nous as fais plaisirs de t'accueuillir maintenant retourne d'ou tu viens puisque tout était parfait et meilleur.....et va répandre la bonne nouvelle que nous sommes tous des cons.

A bon entendeur.
By MG1
#327063
Dans l'ouest quand on me demande pour une ième fois si je viens du Québec, j'saute pas dans face du gars parce que j't'a boutt' de cette question.

Quand le loader me demande la grandeur de mes remorques, je lui réponds pas "ouvre-toi les yeux crétins, facile à voir, 28' en avant pis 32' en arrière". Même si ça fait 20 fois qu'il me voit.

Quand il y a un sujet ici que je trouve merdique, je vais ailleurs. J'écoute pas Sweet People parce que je vais avoir des boutons qui vont me pousser sur les dents, j'écoute autre chose.

Quant au M. le français, des cons ils y a en partout. J'ai ma carte de membre moi aussi.

Le Québec, pour le transport, c'est pas l'Eldorado. Difficile de se trouver une compagnie qui prône le respect. Mais pour rouler, en Amérique, c'est mieux qu'en Europe. Pis les lois sont plus souples.

Malgré tout, bienvenue.
By ougigoug
#327064
Nord Sud Est Ouest y en as pas d'el dorado c'est du transport, la seule difference c'est le nombre d'opportunitées il y en as plus la ou il y plus de gens et d'industrie pour le reste c'est du pareil au même.

L'amerique du nord c'est une terre d'adoption les gens ici ont peu d'enfants pour une multitude de raisons, alors l'immigration est relativement facile pour quiquonque saitisfait les critères....

A Rome ont fait comme les romains, lire un "post" comme celui de "mcfly" ma réponse est et sera toujours la même (regarde mon ti pit retourne y chez vous, nous autres ont vivaient avant que tu arrives et l'industrie du transport va pas s'effondrer parce que tu t'en vas)


Si je comprends bien ton post tu es partis de je ne sais ou pour améliorer ton sort ou pour vivre le american dream et apres 2 ans c'est tout ce que tu as a dire du Quebec bashing??? J'imagine que ce 2 ans a du etre long.

Peut etre devrais tu te lancer dans les cours de conduite ca serait constructif tu pourrais nous montrer comment ca marche.
By mcfly
#327067
Voyez vous meme maintenant que ce n'est pas tres agreable de lire des commentaires negatifs parce qqun fait l'amalgame
Jai vu plus de bon chauffeur quebecois que des mauvais mais la jai pris que le pire de quelques un et comme les quelques personne plus haut je les ai mis tous dans le meme sac
J'essayais de fair comprendre que on est pas tous mauvais et on est pas tous francais
Moi suis habillé comme vous,je mange la meme chose et travaille ni plus ni moins et suis payé ni plus ni moins
Je ne suis pas venu ici pour fuir leurope du transport parce que les excuse du "routier polonais" cest des fausses excuses
Certes ils ont pris des part de marché mais seulement la ou yavais des chauffeurs feneant
Chez nous ils on essayer maais netais pas assez professionnel pour y arriver
Le seul avantage serieux ici au quebec cest que on paye moins de taxes qu'en Europe et que la vie est moins chère( si on evite les produits Europeen bien sur)
Donc comme je dis on est pas tous des idiots et vous n'êtes pas tous des epais cest tout
Je suis belge et non francais. Ca doit etre la meme chose pour vous mais vous êtes canadien et non Americain. Cest 2 pays complètement différent
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]