Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#102862
depuis la venue des inverters(transformeur)passez vous plus de temps dans votre camion qu'avant.

dans mon cas je crois que tous les elements que nous avons pris pour nous faire economiser sur la route a fait que nous sommes plus longtemps et travaillons plus.
Avatar de l’utilisateur
By Pancarte
#102930
je vais re formuler la question

Micro-onde,tele,frigidaire et les gadgets pour ce divertire tel que ordi,jeu
Play station,gamecube et la xbox.

Le camion avec plus d'espace a l'interieur

trouver vous qu'on passe plus d'heure que avant dans le camion.

je sais que la question est pour les plus vieux de 10 annees,mais y dois bien y en avoir quelques un ici
Avatar de l’utilisateur
By Timine43
#102931
Maintenant, je suis ds un daycab mais quand je faisais du US, je vivais ds mon truck fait que, j'avais tout le confort.

TV, Nintendo, Ordi, imprimante, micro-ondes, mini charcoal, grille-pain,glacière 12 volts. Y me manquais juste la cafetière mais... je ne bois presque pas de café!!!

Tout ça branché sur 2 inverters: 1X 1500w>2000w peak et 1 X 250w juste pour l'ordi!
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#102946
Timine43 a écrit :Maintenant, je suis ds un daycab mais quand je faisais du US, je vivais ds mon truck fait que, j'avais tout le confort.

TV, Nintendo, Ordi, imprimante, micro-ondes, mini charcoal, grille-pain,glacière 12 volts. Y me manquais juste la cafetière mais... je ne bois presque pas de café!!!

Tout ça branché sur 2 inverters: 1X 1500w>2000w peak et 1 X 250w juste pour l'ordi!

mini charcoal dans le camion je ne comprend pas :?:
By junior01
#102956
Timine43 a écrit :Maintenant, je suis ds un daycab mais quand je faisais du US, je vivais ds mon truck fait que, j'avais tout le confort.

TV, Nintendo, Ordi, imprimante, micro-ondes, mini charcoal, grille-pain,glacière 12 volts. Y me manquais juste la cafetière mais... je ne bois presque pas de café!!!

Tout ça branché sur 2 inverters: 1X 1500w>2000w peak et 1 X 250w juste pour l'ordi!
Equipé pas a peu près. je fais pick-pick avec ma tv, ordi/dvd, glacière et boite à lunch...

Pour répondre à la question c'est sur que maintenant le fait de pouvoir faire à manger dans nos camions fait qu'on passe beaucoup plus de temps à l'intérieur de celui-ci. Ben souvent pour diner tu arretes à une halte routière, saute en arrière, mange et si tu niaises pas trop en 15 minutes t'es repartis. Mais c'est sur qu'à l'occasion débarquer de son truck et s'assoire à une table pour manger ça fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
By _Garfield_
#102959
Ou j'étais l'hivers passer j'avais installer mon ordi, ma tv/video, dvd, bell express-vu, jeux-video, micro-onde et mes 2 glacières 12 volts.

Quand le propriètaire a vu ca et y ma baisser de salaire a cause que j'avais trop de chose qui pouvais gruger les batteries plus vite que la normal :evil:
By Ginette
#102969
T es-tu sérieux Garfield? c est ecoeurant.Nous avant d avoir ce camion là on avait une glaciere 40L .C est sur quand on arrivait a la maison on le branchait sur l electrcite.Dans celui-là nous avons l inverter avec des prises de courants dans le camion.C est sur que l on calcule le nombre de watt(comme les arpents verts) mais nous avons une télé,un micro-onde un frigidaire,un grille-pains,une bouilloire,le cell.le lap=top.un burner de camps avec une petite bombonne de propane (pour faire des steaks,des legumes grilles,des patetes roties et des oeufs des fois le matin).Nous sommes assez autonomes.
Avatar de l’utilisateur
By _Garfield_
#102988
Très sérieux javais 0.37 cent du milles avant qui vois ce que j'avais dans le truck et quand y a vue ca y ma baiser a 0.34 cent du miles et 3 semaines après je lui ai parquer un voyage qui revenai de thunder-bay qui livrai a Montréal le lundi. Jai passer tout droit a montreal et jai parker ca dans la cour au bureau un dimanche midi a 3 Rivière. Tien toi ......... :!:

Y a pas juste toi qui a des trucks :!: :wink:
By junior01
#103010
_Garfield_ a écrit :Très sérieux javais 0.37 cent du milles avant qui vois ce que j'avais dans le truck et quand y a vue ca y ma baiser a 0.34 cent du miles et 3 semaines après je lui ai parquer un voyage qui revenai de thunder-bay qui livrai a Montréal le lundi. Jai passer tout droit a montreal et jai parker ca dans la cour au bureau un dimanche midi a 3 Rivière. Tien toi ......... :!:

Y a pas juste toi qui a des trucks :!: :wink:
Tu parles d'un boss stupide... T'as ben faite! C,est pas parce que t'es équipé que tu tombes incompétent. C'est plate qui aie pas de smileys "thums up" mais moi je te le donne pareil!
Avatar de l’utilisateur
By mackourou
#103038
esce la raison parce quil te donnais du non imposable pour les repas :?:

quands même cest ton choix dêtre a laise dans ton truck, pas dallure ce boss la, ta bien fait de laisser tomber.
Avatar de l’utilisateur
By _Garfield_
#103214
Et c'est sans conter des autres coups pendable subis-là entre Janvier 2007 a juin 2007 :?
#326397
Zannie,les micro-ondes en 12 V coutent tres cher et sont pas trop solides!La meilleure chose a faire c`est d`acheter un bon inverter en premier,branche direct sur les batteries du truck,ensuite tu peux brancher dessus n`importe quel electro(micro-onde compris).Mais attention,ca prend un gros inverter (2000-3000W)et avec un bon peak!Y en a qui mettent des plus petits mais moi je le ferais pas!
#326426
ougigoug a écrit :Avec ou sans les bebelles je ne passe pas plus de temps dans le truck, je suis payer pour y aller et revenir pas vivre dans l'truck!
100% d'accord avec toi
tant qu'a moi pas une cie paye ce que ca vaut de vivre enfermer dans un truck, pris dans un truck stop sale ou les douches le sont autant, a payé tout trop cher parce que tu es captif là avec ton truck. pris pour manger toujours de la maudite junk, loin de ta famille.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]