Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BiBi
#325441
bonjours a vous j'ai présentement un questionnement sur les salaire sur les transport en vrac dompeur en 4 essieux, B-train ou bien le B-train-Plancher mobile sur le Québec et les USA

alors voici la liste sur le Québec

A la tonne: 0.75$
Au kilométrage: 0.20$---------4 Essieux
Au kilométrage: 0.22$---------B-train-Plancher Mobile
A la drop-Pick-Up: Panneau: 8.00$-----4 Essieux
A la drop-Pick-Up: chute: 15.00$------4 essieux
A la drop-Pick-Up: ---------:10.00$-------B-train-plancher mobile
Attente (Payer a partir de la 3eme heure): 15.20$ de l'heure

sur le USA

A la Tonne Métrique : 0.90$
Au Kilométrage: 0.30$ d'un point a l'autre
A la drop-Pick-Up: 8.00$
passage au douanes: 15.00$
Attente (payer a partir de la 3eme heures): 15.20$ de l'heure
travail: payer a 17.30$ de l'heure

sur le local le travail est payer a 18.00$ de lheures


alors dis moi si cette liste de prix est dans la normal des chose dans domaine de travail ou bien c'est une liste de prix pour une personne qui commence dans domaine sans expérience et que cette compagnie a une liste pour les personne expérimenter et un liste pour les débutants
By alexbras
#325534
je suis payer au voyage et apres 1 heure dattente je suis payer 11.97 et 15.23 pour peleter le stock qui a rester coller dans la semie-remorque ou quand je fait du garage. exemple pickup chibougamaut et drop a st felicien me donne 144$ sa prend 7h avec aucune attente et sa donne 480 a 500 kilometre de memoire
By BiBi
#325557
MaXiMus30 a écrit :oui salaire normal pour rester pauvre, mais l'important c'est la passion non?
Alors mon MaXiMus a quel salaire devrions nous travailler pour pas être pauvre si nous avons pas de passion......et toi MaXiMus tu travaill dans le transport en vrac en 4 essieux.....et as tu de la,passion toi ou tu a un gros salaire ::d :hehe: :ghee:
By Rleveil
#325668
ton salaire au mile US est bon (a condition d avoir du non-imposable) mais drop, pickup, douane et temps d attente c est bas

coté Canada on repassera

mais ça dépend des régions c est jamais pareil. C est pour ça que si tu pars à la semaine des fois ça vaut la peine d aller chercher l truck plus loin.
By BiBi
#325691
Rleveil a écrit :ton salaire au mile US est bon (a condition d avoir du non-imposable) mais drop, pickup, douane et temps d attente c est bas

coté Canada on repassera

mais ça dépend des régions c est jamais pareil. C est pour ça que si tu pars à la semaine des fois ça vaut la peine d aller chercher l truck plus loin.

Je regarde aussi dans d'autre region que la mienne des fois que je trouverais mieux qui sais je suis disponible à partir a la semaine ca dérange pas cest dure trouver quelque chose quand tu sors de l'école
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]