Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jim le touriste
#324030
Salut
Je connais pas vraiment sa le US mais jattend souvent dire le monde qu'il ne veulent pas faire de la cote est (sa l'air detre de la ******** de faire sa la facons que je lai entend parler)...pourquoi??
Merci
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#324031
Une des raison est qu'Il il y'a plusieur vieille ville dans l'est des Etat Unis et ca arrive souvent qu'il faut livré dans des trous pas facile d'accès et c'est moin payant a cause du traffic quand tu est payé au millage
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#324035
pas juste le traffic
quand t es payé au millage dans les trails a vaches pleines de cotes et tout croche de la pennsylvanie, de la virginie, maine, etc. et que la moyenne de vitesse joue dans les 40 km/h, c est bin dur de se faire une paye décente dans un temps raisonnable
By Mom
#324036
sur la côte est aussi, t'as pas vraiment le temps de dormir...
c'est go..go...go tu descend même si l'expéditeur a fini de te charger à 22hres...ta livraison est souvent dûe pour les petites heures du matin....
Là tu veux dormir, mais non, t'as pas le temps.ton pick up ferme (trop souvent) à 15hres et tu sais que tu dois traverser une des villes e fous genre Boston (là où les principales usines selon moi sont pour les freins et les pneus), New York (là où si tu manque ta sortie tu peux tourner et tourner pendant des heures), ou Philadelphie (là où les low bridges compliqueraient la vie de n'importe qui).....
Au retour, tu espères dormir un peu et prendre une douche....
BASTA....
ton terminal n'a pas de douche ET tu dois déjà repartir car si tu veux te faire une paye qui a de l'allure, tu dois presque faire 3 tours...........................
Mdrrrrrrrr

Pas grand monde qui aime la côte est.....

Par contre, il y en a qui ne jure que par ce secteur...
cherchez à comprendre!
By popcorn
#324039
Pour moi , le plus enfargeant était les Douanes ; plus souvent qu autrement tu y passes 6 fois semaine (3 aller et 3 retours) jamais moins que 3/4 a 1 hre du passage : tu perds plus d une demie journée de travail drette la .
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#324040
pour moi avec fast card et voyage et client fast approved, çà ma jamais pris plus de 3 minutes et j ai le droit a la ligne ou je passe en avant de tout le monde.
je sais, je suis baveux ::d
By popcorn
#324041
BigFatBen a écrit :pour moi avec fast card et voyage et client fast approved, çà ma jamais pris plus de 3 minutes et j ai le droit a la ligne ou je passe en avant de tout le monde.
je sais, je suis baveux ::d

Oupssss j oubliais hahaha , c est qu on avait pas ca y a 30 ans .............le mot Fast aux Douanes ; personne ne connaissait hihhi .
By Jim le touriste
#324075
Merci tous le monde pour vos reponse, je suis content d'en connaitre un peu plus
Avatar de l’utilisateur
By pasco2
#324077
En gros pour plein de raison le chauffeur sur cote est risque dedr ne pas faire une belle semaine de paye si la répartition na pas une certaine anticipation pour le pick up du lundi client live load trop long log fermer plus bouber satelite ds le truck tu recule ou avance ton long pas protège ezpass etc la plus part des compagnie vons vous mener en bateau et pcq tu commence tu va rien dire et accepter pcq sous pretexte que il ton donné ta chanche le driver qui a un bon repartiteur
et qui fait de la cote est sans tricher legal 100 ex un nouveau
Va faire max 1300$ et a la fin de la semain tu est epuisser.
La répercussion se fera sentir sur la semaine d après etc
tu triche quands même pcq tu te dis jai le choix mais tu veux faire de largent ton lundi ta payer 165$ alors tu veux rattraper le mardi mercredi les gars de shipping vons t enervrr tu deviens agressf envers eux etc

La cote est plus jamais

Jai démissioner de ou j'étais et parmis les 3 raisons de quitter
un très bon employeur Cote Est je parle de pas plus loin que Marylin pensylvanie apres cest pas pareille

-- Dim Nov 23, 2014 11:40 am --

Finalement la cote est ce nest pas payant
en bas de .46 plus le reste
Avatar de l’utilisateur
By pamallecher
#324100
salut question interessante je vais te dire j'ai passer 4 ans sur la cote est c'est la pire osti de place a aller ca pis chicago detroit pis indiana les americains nous aimes pas y nous ont jamais aimer surtout sur la cote est americaine moi j'ai lacher pis aujourd'hui je fais de l'ouest canadien pis je veut meme plus aller du coter americain c'set des manges ******** merci.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]