Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#323881
c est le 2 ieme Hazmat en 1 semaine qui me fait son arret de voie ferrée sur la 20 a St-Hyacinthe. :|
La construction on enlevé la pancarte exempt de droite mais celle de gauche est encore là.
pas capable de me tasser a gauche il y a trop de monde.
Toujours peur de me faire rentrer dans le cul a 100 km/h. :evil:

Avatar de l’utilisateur
By pac-man
#323882
Je ne m'imaginais pas que quelqu'un puisse être assez stupide pour faire un arrêt avec du hazmat au passage à niveau de la 20 à St-Hyacinthe.

Faut pas être brillant pour ne pas se rendre compte que c'est plus dangereux que sécuritaire
Pourtant on voit bien les panneau de signalisation EXEMPT

Au nombre de fois que j'ai passé par là, j'ai jamais vu un cave faire une connerie semblable.
By bigpete
#323894
Moi oui!Mais c'etait pas un camion mais un autobus(plaque ontario).J'ai failli rentrer dedans!
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#323896
On jurerait que cé moi qui gueule dans l'truck, tu dit les meme jurons ....lolll......y'a une plaque Ontario lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#323901
Mouais Martin, quand je me suis ecouté je trouvais que j en mettais trop, normalement j aime pas trop sacré, ca m en prends pas mal pour m en faire sortir un. mais la un 2 ieme en 1 semaine qui me fait ca dans la face, c etait trop
j ai pensé mettre la video en ligne sans son mais ca aurait coupé George Michael I want your sex :mdr1:

La plaque veut rien dire, je me promene regulierement avec des plaques de l ontario, nouveau-brunswick, manitoba et alberta sur les trailer, pourtant je suis basé au Qc.

Je me le suis fait faire 2 fois, Bigpete 1 fois, j image que ca se fait plusieurs fois par jour a cause de la mauvaise signalisation pendant la construction, bientot un front page pour le journal de Moureal : CARAMBOLAGE MONSTRE SUR LA 20, 4 MORTS, 10 BLESSES. ?
By Elgrosesti
#323908
Il serait grand temps que le Québec fasse une mise à jour sur cette loi qui oblige les hazmats et autobus à arrêter à toutes les chemins de fer. On devrait avoir la même loi qu'en Ontario et dans l'ouest canadiens qui consiste que tu n'es pas obligé d'arrêter aux chemins de fer où il y a des feux rouge lorsqu'il y a un train en approche.

Je conduis moi-même des matières dangereuses et je trouve que le fait d'arrêter aux chemins de fer est beaucoup plus dangereux que de ne pas arrêter. Souvent, les chemins de fer ne sont pas perpendiculaires aux routes. Quand j'arrête, je ne vois rien du côté droit car la voie ferré tombe exactement dans mon blind spot dans mes mirroirs. Je dois donc traverser à l'aveuglette. Je ne trouve pas cela sécuritaire du tout!

Lors de mon training, le chauffeur ma raconter ce qui lui ai déjà arrivé. Il arrive devant une voie ferré, fait son stop, regarde des deux côtés et tout était beaux. Pendant qu'il traversait, les feux rouge et le signale sonore se sont allumer. Il a été contraint de reculer le plus rapidement possible pour s'enlever de la voie. La barrière s'est baisser juste devant sont hood et le train de via rail est passer à pleine vitesse devant lui.

Je ne sais pas ce que vous en penser, mais mon gros bon sens me dit que ce n'est pas très sécuritaire.

Dernier point concernant cette loi, ils devraient au moins mettre des pancartes "exempt" aux chemins de fer qui ne servent plus comme celle sur la 173 en Beauce. C'est très frustrant et inutile d'être obliger d'arrêter à un chemin de fer au pied d'une côte lorsque tu es charger.

Si le ministère des transport veux gagner des points de popularité avec nous, camionneurs, il peut commencer par cela. Je ne me souvient d'aucune nouvelle de train frappant un camion de matières dangereuses dans les provinces où ils ne sont pas obligés d'arrêter.
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#323909
Fait longtemps que sa été dit mais rien ne bouge.....moi me suis fait entrée dans l'cul de plein fouet par une fille qui avait pas remarqué que jarretait.
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#323912
Elgrosesti a écrit :Si le ministère des transport veux gagner des points de popularité avec nous, camionneurs, il peut commencer par cela.
penses-tu sérieusement qu'ils s'occupent de leur quote de popularité aupres des camionneurs? en autant que les p'tits bonhomme vert remplissent les coffres de l'états, c est tout ce qui compte!

Je conduis des tankers de Hazmat et je compte pas le nombre de fois qu il faut s'arreter a des voies de chemin de fer désaffecter.
je suis convaincu que d arreter au chemin de fer cause plus d accidents et de blesses que le contraire mais bon qu'est-ce que vous voulez, nous on connait pas çà et en ontario non plus çà l'air
Avatar de l’utilisateur
By Patou
#323923
WOW!, Big Fat pas chanceux d'avoir de pareil colon en pleine face sur la 20! Comment ne pas pété sa coche avec des agissements comme ça.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]