Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#323779
Salut,
Je vais faire mon premier voyage au states demain et je me demandais si il y avait des possibilités de réduire les frais d'utilisation. Je m'explique : j'ai regarder un peu le site de mon fournisseur de service de téléphonie cellulaire et les frais me coûterais environ 0.01$ le ko. Ce qui veut dire a peu près 1.24$ / Mo. Ont s'entend que 1 Mo n'est pas beaucoup aujourd'hui et si je veut regarder mes messages ou naviguer un peu, sa va me coûter très cher.

Alors, avez-vous des idées qui ferait en sorte que sa me coûte moins cher?
#323780
Tous les service center sur le new york thruway, mc donalds, etc on le wifi. Les truckstops aussi mais tu dois payer. Laisse ton cell en mode avion. Dependant de ton cell, (IPHONE ou Android) tu pourras utiliser facetime ou l'application "tango" pour telephoner via wifi. En vidéo ca prends pas mal un bon signal mais en voix c'est comme un téléphone maison, aussi clair
#323783
Regarde pour des cell US beaucoups de bon fortait illimitée, moi je suis avec une compagnie des USA depuis 4 ans ca me coute 50$ usa par mois pour un forfait canada usa mexique, sans contrat tu achete ton temps d entaine dans les FJ Pilot Walmart etc....

tu dois avoir un cell canadien par contre sauf que si quelqun du canada t appel sur le canadien tu regarde le numéro et tu le rappel a 50$ illimité ce désagérment est vite compenser par l économie.. Javais un plant canada/Usa avec belle et ce me coutais 400$ la sa m en coute 100$ les deux cell et je jase sans me demander si je défonce mes minutes.

HA oui j oubliais les cell son vendu dans les walmart bestby etc entre 35 et 160$ pas 1000$ comme au canada..
#323844
Salut

je connais plus de 30 drivers qui sont avec verizon forfait can us illimite mais c'est approx 180 260 mensuel

strait and talk c'est pas bon le service a la clientele et les ligne sont pas de bonne réception pour payer c'est compliquer
les lignes coupe partout de new yok a la californie c de la ********.

trouve un telephone unlock sur kijiji ou unlock le tien et va chercher au walmart le kit de départ de t-mobile 40$

ensuite appel et donne ta carte de credit canadienne au customer service pour modifier ton kit de départ de 40$


pas de contrat rien

tu prend le forfait 80 + 10 illimite service de t-mobile est impecable le staff super
tu demande de faire un paiement pres autoriser mensuel aussi a chaque fois que tu veux payer toi meme sa bloque avec le zip code de 5 chiffre us pcq nous c des chiffre et des lettres.

j'ai a certain endroit reçu du 30 à 50 megabit secondes en PA TX aussi non général c'est 10 - 20 megabits


t-mobile sa ne fonctionne pas 30 minutes au nord de ny en virginie 1 heure au colorado 2 heure aussi non partout sa marche je suis souvent au cell avec mon travail, famille etc...

96$ CAN par mois c'est rien quand tu pense que je sais pas combien de driver qui perdes aux douanes aux moins 45 minutes a chaque passage ? pourquoi broker client ou dispact a mal fais son travail je telephone en chemin tout le monde pour double check ace aci pars pap et au moins 1 fois par semaine je corrige une erreur en chemin

même pour devancer tes rendez vous chez les clients ou retard demander si tu peut dormir ou pas chez eux tu évite de te mettre dans la ********

alors avoir un cell us c'est rentable mais essayer d avoir internet a 50$ illimite j ai essayer comme bien d'autres de mes amis et tu auras du 2g ou E qui te fais perdre du temps précieux etc..

si vous avez des questions contactez moi en mp ou appeler moi je vous laisserer mon cel.
#324052
Christian Cantin a écrit :http://www.verizonwireless.com/wcms/con ... epaid.html

Je suis avec verizon prepayé 45$ 1 gig au usa talk text ilimite et y a une promo actuellement ... 1000 min vers le canada si vous acheter leur iphone refurbished a 179 $
Vouz pouvez ajouter des bridge data pour 20 $ 3 gigs valide 3 mois
te pu avec wind kekchose cellular????
#324795
J'ai brisé mon contrat avec Bell (pire compagnie...) pour aller chez Videotron, les seuls a avoir des forfaits Can-US illimité avec quand même 1 Gigs de données pour vraiment pas cher! Tu peux même choisir le forfait affaire de 6 G pour en bas de 100$ quand même. Je payais 85$ par mois avec Bell pour 2 G au Canada et appel seulement au Canada. Ca vaut rien pour moi.
#324865
sidewinder a écrit :J'ai brisé mon contrat avec Bell (pire compagnie...) pour aller chez Videotron, les seuls a avoir des forfaits Can-US illimité avec quand même 1 Gigs de données pour vraiment pas cher! Tu peux même choisir le forfait affaire de 6 G pour en bas de 100$ quand même. Je payais 85$ par mois avec Bell pour 2 G au Canada et appel seulement au Canada. Ca vaut rien pour moi.
J'ai toute mis dehors qui etais avec BELL, ce de la vrai crosse eux autres, pi pas capable de parler avec un q-becois quand tu les appel.
#324901
j'utilise maintenant un mobile hotspot au etats unis avec straight talk l'appareil coute 100$et le data 3GLTE reviens a 10$ du gig quand tu achetes des carte 4 Gigs a 40$ ou 5 gigs a 50$
une fois au border je met mon iphone avion j'ouvre le wifi et me connecte je fais 2 mois avec la carte a 40$
#325143
Les boys moi j'ai un tel avec Bell au canada et quand j'arrive au Border je change ma carte SIM que j'active pour 3.99 par jour ou différents montant selon t'a duré qui tu décides de prendre.Tél illimités et 400mb internet par jour.
C'est merveilleux et économique!!!!!

Fournisseur ROAMMOBILITY
tu achètes ca chez futur shop au QC tu actives la SIM card et aller hop cascades
L'internet est illimité et le tel aussi et ca va très bien il fonctionne sur le réseau de t-mobile!!!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]