Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#323724
Salut la gang !

J'aimrais que vous me dites pour qui vous travaillez, j'aimerais avoir des détails aussi sur la rémunération, millage et aussi à quel endroits vous allez le plus souvent ex: Floride, Mid-West etc...

Personnes à contacter avec numéros et leur extension si il y a lieu


Soyez le plus précis possible SVP :ghee:

Merci
#323814
Tsé, quand tu sais pas quoi faire... Pas Obligé d'écrire des niaiseries !

C'est pas ton N.A.S. que je te demande Ti-Djo le comique ! À moins que ce soit plus facile pour toi me présenter ton T-4 que de me l'expliquer ?? :hehe:

Les questions sont simples, si elles sont trop compliqués ou bien si tu veux pas répondre, passe à un autre message.

Je vais SPÉCIFIER pour les gens qui sont mentalement défiés (un peu moins vites que la norme) ... Les questions sont là dans le but où advenant que je rencontre la ou les compagnies, qu'ils me promettent la terre et le ciel, que tout est beau mais que dans le fond, ce qu'ils offrent c'est un ancre pour te faire couler. En fait je ne perdrai même pas mon temps avec ces compagnies là.

On appel ça faire ses devoirs, s'informer au prés de ceux qui y travaillent au lieu de parler à un simili-vendeur qui se retrouve souvent aux ressources humaines ou comme directeur des opérations.
#323819
Un des problemes Majeurs JP : c est que dans 90 % des cas si le donneur d ouvrage est en manque de Chauffeurs ; il va justement te promettre la lune et des conditions exceptionnelles .

Mais comme le Transport (comme la majorité des domaines) comportes des périodes de pointes et des temps morts , on dirait que c est inmanquable , ca fini presqu a tout coup par le Traditionnel Vite ca Presse et c est la que tu dois user de Finesse .

Si tu cherches vraiment une Job pour etre respecté ., c est de trouver un emploi pour des Cies directement : on parle Catelli , Lancia ; ou encore Molson : Labatt etc....
Le probleme est que pour obtenir ces postes la , t as besoin d etre Plugué en Titi : avoir des supers contacts a l intérieur meme de l Entreprise .
#323822
Merci popcorn !

En fait, vouloir faire du local, ce n'est pas les offres qui manquent su ce côté là, moi e que je cherche c'est du Mid-West et plus en solo sur du Drybox (au moins des voyages à plus de 1250 miles pour aller). Tu descends, tu drop, tu pickup et au fond mon Léon tu remontes. Pas de niaisage !

J'ai fait 4 jours avec une compagnie de flatbed payé au mile, à 3e journée, j'avais même pas " 1200 km" de fait, sur 3 jours, il en a eu 2 sur lesquelles j'ai atteint mon 16 hrs max de la journée sur le log, ils m'ont demandé de rouler avec une majeure et lorsque je leur aie parler, tout était "NORMAL"...J'ai vidé le truck de mes effets persos la 4e journée !

Pourtant j'ai jasé avec eux à quelques reprises, j'ai fait mes devoirs, ils m'ont montré des chiffres récents qui faisaient mon affaire, la moyenne était de 2400 miles + plusieurs drops et pickups, la paye à la fin faisait mon affaire aussi, mais tout le contraire s'est produit alors que j'était prêt à rouler.

En plus, ils ont commencés à travailler sur mon camion seulement après que j'ailles fini leur formation, donc 5 heures à mes frais pour la formation et un autre 4 heurs à attendre après mon camion....Ça faisait 1 semaine qu'ils étaient au courant que j'arrivais. Ils font des efforts mais ils ont un jésus de bon boute à faire pour être au niveau de mes attentes !
#323823
C est un peu ce que j essaye de t expliquer , certes il reste encore quelques bons employeurs mais c est un peu comme d la M..... de Pape : assez rare . Fake dans 90 % des cas faut user de finesse pour tirer son son épingle du jeux .
Pour ca que ta question du début , rare sont ceux ici qui peuvent te donner une réponse sans que quelque part ca devienne plus ou moins inexact au travers le temps .
#323824
si tu as du suivre une formation a tes frais, déjà là tu aurais du allumer que c etait des cr*sseurs.
une place que je nomerai pas, il aurait fallu que je suive une formation de 3 semaines au salaire minimum et si je restais pas 6 mois je devais rembourser la formation. Ca pas été long, je me suis levé, merci Mr et bonne journée, beu baille mon pourri.
si t es obligé de faire çà parce que les chauffeurs restent pas, arrete de blamer les chauffeurs et mets toi devant un miroir pour trouver le coupable
#323860
Bien dit BigFatBen, je me suis dit cette journée là que c'était juste un p'tit 5 hrs, je nai pas l'habitude de "Donner" mon temps mais, je me suis dit, il fallait que je me présente aux gens de la compagnie, faire le tour des documents et HOP le pied au fond pour faire du millage... SURPRISE !!

Leur intentions sont bonnes, ils voient juste trop grand, agissent ainsi mais pas capables de (Excusez moi pour mon anglais) "WALK THE TALK".

Ils ont aussi un bon client que si tu ne respectes pas leur conditions, ils te suspendent pour 1 semaine, alors arrive pas en retard, assit, fait le beau, oui monsieur, c'est aussi pire qu'entrer en prison, c'est tout juste si ils te font pas une inspection avant et après....
#323864
Bonjour,

Moi je viens de commencer chez DFS je fait la Californie j'ai pas eu mon premier payer encore je te reviens avec sa des que possible mais les gars la bas mon dit que je peut faire 1000$ et plus par voyage sa répand des drop et des pickup que tu fait je vous donne plus des détaille bientôt
#323873
Je sais pas ta région, mais CH Express m'a toujours semblé une bonne compagnie, ils sont spécialisé dans le 1500 miles et +, flatbed. J'ai toujours voulu travaillé là, mais suite à un accident de travail, je ne retoucherai plus au flatbed, à moins qu'ils soient à rideaux ou roll-tite. Comme je les ai seulement rencontrer et jamais travailler pour eux, je ne peux pas te donner les infos que tu demandes, mais pendant l'entretien, ça semblait vraiment bien, et point de vue équipement, ca se voit que c'est sua coche
#323900
Merci shadowseb, je connais CH Express, j'ai passer très près d'y aller.

J'ai trouvé et suis à l'emploi d'une cie sur le Drybox pour faire du Mid-West ou plus, le Boss est très cool, as du vécu comme chauffeur, on est pas traité comme un numéro.

Pour ceux qui ont de l'expérience et qui souhaites regarder pour voir si ça ferais votre affaire contactez Joel Dumais au 438-828-5770.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]