Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#323717
Bonjour,

Je vais commencer à faire du Can/Us dans 2 semaines (à mon compte) et j'aimerais savoir quelle est la solution la plus efficace et la moins chère pour avoir l'internet et le cellulaire en tout temps autant au canada qu'au US.

J'aimerais, si possible, obtenir du Illimité sinon un plan quand même généreux.

Merci

Mario

-- Lun 6 Oct 2014 13:46 --

Dois-je conclure qu'aucun d'entre vous utilise un cellulaire ou l'internet sur la route ?
#323743
Ouin pas facile trouver l'info. Les gars sont sur la route pendant plusieurs semaines. On va devoir être patient :(

anyways, j'ai ma formation la semaine prochaine et je vais pouvoir en discuter avec les boys la-bas.
#323744
J'vas essayé d'aider un peu coté cell y plusieurs options le forfait bell est cher genre alentour 150$ par mois avec 700 min can-us. J'ai entendu dire que y a moyen d'acheter un tel au us pour faire tes appel quand t'es au us... mais y aurai peut-etre videotron qui proposerai un forfait qui a beaucoup de bon sens, Je crois que sa s'appelle forfait entreprise appel illimité can us plus 6 gig de donné, mais je suis pas sure de la couverture genre ou sa pogne je crois qui sont sur les tour de at&t et rogers... moi je suis chez bell et j'aimerais savoir si le reseau de vidéotron est fiable un peu partout au us car je vais peut-etre changé...

Pour le net j'ai une clé vérizon sur mon laptop avec 5 gig de donné avec une bonne couverture qui va tres bien qui coute environ 65$ par mois!!
J'espere avoir aider un peu!!
#323745
merci mon chum. pas mal bon comme info. je vais prendre un hotspot Verizon et je vais aussi voir avec Videotron pour le cell

cheers
#323749
On regarde aussi pour Vidéotron. 75$ / mois, appels et textos illimité Canada / US + 1 gig de données (le forfait 6gig est à 95$). Faut demander le plan affaire, parce que le plan résidentiel n'offre pas ça.
#323750
Salut moi j'avais un cell "i phone" de verizon avec un numero de DFW je payais 120$ pour 1000 minutes de jour can/us + unlimited soir et week end + 4 gig, le hic c'est que au Canada je n'avais pas internet.
Le tel avec le no US fonctionne partout.
Verizon est de loin la meilleure cie de cell avec qui j'ai fais affaire.
Maintenant je suis avec telus ce n'est pas fameux mais comme je ne paye pas je peux difficilement me plaindre!
#323849
Pasco le 20gig qui coupe cest pour le hotspot tu parle? Car moi je suis avec tmobile et jai le vrai illimite pas celui quo dise illimite mais apres 1-2-5 gig de lte tu tombe en 2g non celui a 80$ lte illimite et mon record avec tmobile en 1mois 83gig et aucune coupure. La je voit le monde dire 83gig ***** tu fais quoi ds tes journes cest que jecoute la tele avec slingbox la tele de chez nous via mon cell en hd sa tire du jus.
#323852
Oui c est bien cela 80$ plus 10$ jamais sa passe de lte a 3 ou 2 G selon ou je suis
au Us je fais environs 30 a 40 Go juste en fims torrent sur les hotspot t mobile doivent te couper aprox 5 gig mais ils ont de difficulté a compté pcq je ramasse 20 go sur le laptop parfois moins parfois plus
#323929
tout pti a écrit :Pour les broker videotron ont un forfait commercial canada usa illimité avec 6g de data autant au canada qu'au usa pour 97$
Pas Juste pour les brokers, pour les chauffeurs aussi, ils ouvrent le compte comme travailleur autonome... je l'ai depuis 1 mois, excellente couverture US avec AT&T
#323930
http://www.newswire.ca/fr/story/1342631 ... son-argent

MONTRÉAL, le 23 avril 2014 /CNW Telbec/ - Pas facile de s'y retrouver parmi l'offre de forfaits mobiles ! Pour aider les consommateurs à dénicher le forfait qui leur convient, Protégez-Vous consacre son dossier de mai 2014 à l'évaluation d'une centaine de forfaits offerts au Québec. Conclusion : pour des services comparables, les trois grands fournisseurs - Bell, Rogers et Telus - ont des prix plus élevés que des petits fournisseurs comme Koodo, Virgin Mobile et Fido.

Réalisée en janvier afin de rencontrer les contraintes d'impression du magazine, cette analyse compare tous les forfaits mobiles mensuels proposés par les 10 fournisseurs de services au Québec (Bell Mobilité, Fido, Koodo, PC Mobile, Primus, Rogers, Sears Connect, Telus, Vidéotron et Virgin Mobile). Par contre, la forte concurrence qui s'exerce dans ce marché fait en sorte que les prix et les services inclus des forfaits varient très rapidement. Par souci de fournir aux consommateurs des renseignements à jour, Protégez-Vous présente sur son site Protégez-Vous.ca, et dans son édition iPad tous les forfaits, prix et services relevés en date du 5 avril. Ceux qui achèteront le magazine y trouveront donc un code d'accès qui leur permettra d'accéder gratuitement au site Protégez-Vous.ca.

Cinq profils d'utilisateur pour mieux comparer les forfaits
Les forfaits mensuels offerts au Québec sont nombreux et difficiles à comparer. Pour ce faire, Protégez-Vous a établi cinq profils d'utilisateur. On trouve donc l'utilisateur minimaliste, ou occasionnel, l'utilisateur moyen, le grand parleur ainsi que les branchés, avec et sans contrat. Pour chacun des profils, Protégez-Vous recommande des forfaits à bon prix.

Ainsi, le minimaliste devrait payer environ 25 $ pour un forfait incluant uniquement la voix, alors que l'utilisateur moyen devrait trouver un forfait voix, données et textos pour environ 40 $ par mois. Le grand parleur devrait payer 50 $ ou moins pour un forfait comprenant des minutes illimitées, 1 Go de données et des textos. Pour les branchés qui utilisent beaucoup de données et 1000 minutes ou plus, Protégez-Vous recommande des forfaits à moins de 90 $ avec un contrat de deux ans (et l'achat d'un nouvel appareil) et des forfait à moins de 60 $ sans contrat.

Protégez-Vous suggère aussi, dans son dossier, quelques astuces permettant aux consommateurs de réduire leur facture, quel que soit leur profil type.

Des économies sans contrat
Protégez-Vous fait la démonstration qu'il vaut mieux acheter l'appareil au prix fort, par exemple chez Apple, Google ou Amazon, plutôt que de se le procurer à prix réduit assorti d'une entente de deux ans. Pourquoi ? D'abord parce que la majorité des fournisseurs ne laisseront partir leur téléphone dernier cri à petit prix que si l'on choisit parmi une gamme plus restreinte, et plus coûteuse, de forfaits. Mais surtout parce que le téléphone sera déverrouillé, ce qui permet à l'utilisateur de faire affaire avec le fournisseur de son choix ou encore de changer s'il trouve un meilleur forfait ailleurs. Par exemple, pour un iPhone 5S (32 Go), Protégez-Vous a démontré qu'il était possible d'économiser 483 $ sans contrat sur une période de deux ans, soit la durée d'une entente avec appareil à prix réduit.

Protégez-Vous propose enfin d'autres suggestions pour faire des économies comme les forfaits à partager où plus le nombre d'appareils est grand, moins le prix par utilisateur sera élevé. De plus, les combinaisons de services et les rabais pour étudiants pourront être sources d'économies pour les consommateurs qui cherchent à diminuer leur facture mensuelle de télécommunication.

Voici le lien de l'évaluation des forfaits du magazine Protégez-vous
http://www.protegez-vous.ca/technologie ... aires.html
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]