Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By moumoud
#323672
Bonjour les amis!!!

Je suis nouveaux dans l'industrie et ce métier me fasciné depuis longtemps alors j'ai décider de me lancer dans l'aventure , alors j'ai réussi mon permis a la saaq et la j'ai trouver un stage chez DFS je connais rien dans ce domaine et c'est pour cette raison que je demande votre aide pour des information qui pourront me être utile dans le future.

Est ce que j'ai fait la bonne choix daller chez DFS ?

comment sa marche les voyages en team ?

Les comions sont bien équiper pour ces voyages chez DFS? ( petit frigo, micro-onde etc etc )

il y'a t'il des place pour prendre des douche ?

Beaucoup d'autre question dans ma tête alors SVP si vous avez des information a me donner je serai très reconnaissant , c'est ma première job et je vous cache pas que je suis trop stresser

Merci infiniment .

-- Mar 23 Sep 2014 08:49 --

:-( trois jour sans aucune réponse bon pas grave bonne journée tout le monde
By slatanic
#323816
bonjours a toi , moi je travaille chez trans west , il m'arrive des fois de faire de l'accompagnement de nouveaux chauffeurs comme toi et je peut te confirmer que chez trans west les nouveaux chauffeurs sont bien encadrer. Mais désoler je connais pas les conditions a dfs. Si tu veux en savoir plus hésite pas a m'envoyer un message en priver et comme ca tu pourras me téléphoner et je pourrais te guider dans tes choix , il faut pas que tu oublies que c'est du team. Bye! et au plaisir de ce reparler. 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]