Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Phi75
#323579
J étais en direction de Québec de Mtl, et une pesée était ouverte.
Je me suis placé sur la ligne de gauche car j avais seulement le tracteur,
Deux questions:
J ai vu plusieurs camions passer tout droit sur la 40.
Au début je pensais que c était a cause de la ligne qui était rendue presque sur l autoroute, mais lorsque c était mon tour la ligne était à moitié et d autres camions ont skippé la pesée!
C est quoi la règle?
Merci
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#323581
si la ligne etait rendu jusqu a l autoroute les feux peuvent avoir ete eteint pendant que tu etais en ligne, donc ils passent tout droit.
On m a déja dit que certaines cies avaient des transpondeurs qui leur donnait le droit de passer tout droit aux balances, légende urbaines ou vérité? je sais pas.
By senezmichel
#323583
Les controleurs routier doivent avoir fermé la balance... rendu a un certain point pour ne pas causer d'accident ils ferme la balance et quand le nombre de véhicules est rendu bas ils l'ouvre a nouveau. voila pourquoi des camions passe sur l'autoroute pendant que tu attend pour passer.
pour ton autre question celui des transpondeurs aux USA ca fonctionne beaucoup, la compagnie peut avoir le transpondeur si le dossiers du FMCSA est bon pas de ticket de log ou mécanique.
Au Québec je doute beaucoup que les meme transpondeur fonctionne. en tous cas moi j ai jamais eu le by-pass au Canada mais toujours aux USA.

Bonne route
By ougigoug
#323616
Note supplementaire les camions vides dans la ligne de gauche quand la lumiere rouge clignote c'est un STOP comme partout ailleurs en amerique du nord, tu fais un stop et decolle!!!
By Djo
#323831
J'ai déjà passer droit a une balance par erreur et ils ne sont pas parti après moi... Peut être que j'ai été chanceux. Mais il doit avoir des chauffeurs overlog ou avec des majeurs qui s'essayent de passer droit pour pas se faire pogner...
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#323835
D apres moi t a bin plus de chance de te faire pogner, justement si tu passes tout droit.
si y partent apres-toi, tu vas sans-doute avoir droiut à la totale.
Si tu arretes, en autant que t es pas overload, les chances de voir la fleche flasher a droite pour toi sont très faible
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]