Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#323466
Y'en as tu qui connaissent ca les vaccum "BADGER" y font de l'excavation avec leurs vaccuum. Y'on tu de l'ouvrage a l'année la dessus et $$ ?
J'ai déjà travaillé avec des vacs mais pas pour le même genre d'ouvrage donc dur a figurer les details
Avatar de l’utilisateur
By ThisPanda
#323580
Salut lpedleur. Je travaille pas pour Badger mais pour un competiteur. La job semble slow un peu dans le monde du vac donc je ne pourrais te dire pour Badger mais y'ont engager recement. De ce que je sais tu pars a 21$ de l'heure probablement temps et demi apres 40h et/ou apres 8h de job a meme place. y te faut les cartes de ccq pour rentrer sur les chantiers et tu peux aller jusqua 32$ de lheure.

J'espere tavoir aidé un peu
Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#323584
Ouin c'est pas mal ce que j'en savait, ben smatte pareil. Pis le 40 heures pour l'over est probablement calculé "jobsite", les hrs au garage compte pas dans le calcul.
La patente qui me gossait le plus dans les vacs, c'est d'être sur appel. Jamais de Travail regulier
Avatar de l’utilisateur
By ThisPanda
#323602
Chez nous ont est régulier ( sauf quand c'est notre semaine de service ) et oui pour les heure jobsite cest comme sa pour nous aussi. Disont qu'ont est un peu a part des autres compagnies de vac en terme de job. Moi je travaille pour Recubec. J'ai pas a me plaindre y'as de la belle argent a faire la dedans si tes travaillant.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]