Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phonenix784
#323070
Bonjour a tous!

Je suis propriétaire d 'une compagnie de mécanique de véhicules lourd et récemment je me suis acheté mon premier camion pour me lancer également dans le transport.

Malheureusement, mon chauffeur a récemment été diagnostiqué avec le cancer. Il ne pourra plus faire de longue route.
Donc, je suis a la recherche d'un autre chauffeur pour mon camion, peterbuilt 379 2001 (le même que sur la photo)
Si jamais vous êtes intéréssé veuillez communiquer avec moi, soit par courriel, soit par téléphone.


http://www.kijiji.ca/v-view-details.htm ... 1004779315
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#323074
$0.38/mile et le chauffeur doit etre enregistrer ou incorporé.
Avoue, ton chauffeur est pas parti a cause d'un cancer mais parce qu'il a appris a compter
By phonenix784
#323076
Mon chauffeur a toujours su conter, je te remercie de t'en inquiété.
Sur l'annonce il est écrit chauffeur inc. ou enregistré UN ATOUT. Évidemment que le taux au millage sera majoré si le candidat est enregistré.
Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#323082
.38 du mille dans un truck de bientôt 14 ans chez highland avec les tamouls. 2700milles qui donne 1026$ brut par semaine. J'dompe toute pis j'm'en vient. Lache ton graisse-gun pis chauffe ton truck le grand
By phonenix784
#323110
Merci lpedleur pour ton judicieux conseil, j'en prend bonne note!!


Merci a tout ceux et celles qui ont postulé pour l'emploi, le poste est présentement comblé
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#323113
phonenix784 a écrit :Merci lpedleur pour ton judicieux conseil, j'en prend bonne note!!


Merci a tout ceux et celles qui ont postulé pour l'emploi, le poste est présentement comblé
Garde les noms de ceux qui ont postuilé , ont ne c'est jamais !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]