Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#322889
Quelqu'un connait ce type de hazmat
j ai ete tres surpris de voir ce tanker avec des placards emprunter le tunnel Hippolyte Lafontaine.
Comme je conduit moi-même des tankers de hazmat disons que je les remarque plus. Il n'y a pas de numero de classe sur ses placards mais mes recherches sur internet me donne numéro 9.
Avait-il droit au tunnel?
comme c'est une plaque du Vermont l'erreur est plus possible
Pièces jointes
IMG-20140625-00041.jpg
IMG-20140625-00041.jpg (770.95 Kio) Consulté 4761 fois
Avatar de l’utilisateur
By bigbird80
#323085
lunibleu a écrit :aucun voyage placardé dans le tunnel
classe 9 autoriser...ses pas vraiment dansgeureux ses des produit style terre contaminé ou des polluants...sa explose pas....sa brule pas....sa tue pas...deu moin indirectement!!!
#323477
Le placard indique une classe 9 ce qui est autorisé dans les tunnels au Québec.
Que le grand contenant soit vide ou plein ca ne change rien,
Les contenants son toujours considéré comme plein a moins qu'il ont été lavé a l'intérieur,
Avatar de l’utilisateur
By pac-man
#323481
Selon mon guide de transport de matières dangereuse, la description du UN 3257 (classe 9) fait référence à un liquide transporté à chaud à une température égale ou supérieure à 100° celcius et inférieure à son point d'éclair.

Le guide dit aussi textuellement qu'il est interdit de circuler dans les tunnels avec un véhicule routier sur lequel des plaques sont requise à moins qu'il ne transporte que des matières dangereuse de la classe 9
Avatar de l’utilisateur
By shawi66
#323533
Ce camion est américain, au states les produits très chaud sont règlementer mais au Canada il le sont pas. Il aurait due enlever son placard ici . Exemple ...bitume, Brai liquide
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]