Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By RalliartQc
#321982
J'ai récemment été engager après un long processus pour travailler sur un Boom Truck.

J'aimerais savoir si y a des boys ici qui on déjà conduit voir opérer ce genre de machinerie et quel genre conseils astuce vous pouvez me donner sur ce métier tout nouveau pour moi ( pas mal la seul affaire j'avais jamais fais )

Pour ceux qui voudrais savoir la compagnie est Beacon Roofing Canada Groupe Bédard dans le parc colbert de Québec.

merci
By junior01
#321988
J'ai fais ça chez Rona. En principe y devrait te former un peu pour le boom parce que sa l'air facile mais y'a des twists qui sont pas évidentes pantoute. Juste planter les fourches dans les palettes sa implique plein de petites manipulations des contrôles.

En plus tu vas souvent avoir des bardeaux pis sa c,est assez pesant. Y vont te montrer comment placer ton camion pour faire sur que tout sois sécuritaire, surtout pour faire sur que tes riggers (les pattes) soient ben placé pis évidemment faut pas s'approcher des fils. Mais souvent les gars de toitures sont habitués de voir travailler ça pis ils sont d,excellent guide pour les manoeuvres du boom. Des fois tu vois pas ou tu vas à cause de cheminés ou de la pente du toit mais eux autres y connaissent ça.

De toutes façon comme j'ai dis attends toi a une couple de jour de formation sur le boom.
Avatar de l’utilisateur
By RalliartQc
#321989
Merci Junior,

Effectivement je vais avoir une formation de 3 jours direct sur mon camion avec un formateur du CFTR ou CFTC, je vais être former avec ma machine.

Je viens de terminer ma première journée et j'ai été avec un monsieurs mais lui ses un camion grue pour le commercial mais sa donne une idée que ses pas toujours évident.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]