Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Tipoutpout
#316668
J'étais chez Morneau (Sobey's// IGA) pis le dispatch de jour a sa petite gang à qui il donne tous les plus beaux voyages.
Admettons que le dispatch de soir t'avais placé sur une belle route, genre, la Beauce, bin là le matin le téléphone sonne pour te faire dire que ta route est changée, pis tu te retrouves avec un beau petit 4 heures à virailler à Montreal ou autour... :grr:
Qu'est-ce qui s'est passé avec ta route en Beauce? Bin voyons! C'est les licheux de c#l qui l'ont eu!
Deux Français entre autre ne font que le beau travail. Moi j'en avais mon ''casse''!!!
En plus, pas moyens de faire de l'overtime (à part les téteux).
Supposés travailler une fin de semaine sur deux... sur près de 4 mois j'ai eu 3 fin de semaines complètes à moi.
Pour être sûr d'avoir des chauffeurs le samedi ils te coupent une ou deux journées dans la semaine... ça fait que si tu veux une paie qui a le moindrement du sens, tu rentres la fin de semaine!
Ça fait que lui pis sa petite gang pourront se faire un ''brochette'', mais moi quand je pète ça fait du bruit pis ça va rester de même. Mon nez est rose, j'ai pas de ''lube'' autour de la bouche pis dans l'@ul.
Pour que j'écrive ça faut VRAIMENT qu'on m'ait poussé à boutte. :grr:
La grogne est prise dans la place et des plaintes sont entrain d'être faites. TOUS ceux avec qui j'ai discuté du problèmes ont une seule envie: cri&?%er le camp!!

Ce matin j'ai été choisi pour un training dans une bonne cie. Je commence lundi matin.
J'ai jamais rien entendu de négatif sur cette entreprise. J'ai vérifié sur le forum et tous n'ont que du positif à dire d'eux. J'ai vraiment hâte de commencer. Les gars font des bonnes paies. :super:
Pour ce qui est de la cie pour laquelle je travaillais lorsqu'on s'est rencontrés, j'avais quitté en mars faute d'heures disponibles. Trop tranquille!
On va se recroiser c'est sûr! As-tu toujours ton truck blanc avec le sticker jaune?
Avatar de l’utilisateur
By Martin
#316671
Ouin encore le même truck, cette semaine j'ai sauter un gasket de tète a Sept Iles mais j'ai réussi a le ramener et le faire refaire :pleur4: ....j'ai bin hâte de le changer, je sais pas ou tu reste la mais ici y'a Transport L'Épiphanie qui on beaucoup d'ouvrage....belle compagnie, pis un gars qui est bon ne manque pas de travail pis son reconnaissant aussi, j'y retournerais n'importe quand, pour ce qui est de ou tu est, chu pas surpris.....plus c'est gros...plus t'est un numéro...y'en on rien a foutre de toi, si té pas content y'en a 10 qui son prêt a rentré....cé sa les grosse boites, donne moi des news.
By Eric45
#316696
J'ai fait le temps des fetes chez Morneau IGA/Sobey's avant de commencer en team en 2009 et c'etait exactement ca.. la veille j'avais une route a faire et en arrivant le matin on m'avisait que ca avait changé.. la route de kul que personne ne voulait j'en heritais..un petit 4h dans trois-rivieres/shawinigan avec 7 palettes dans un 53 pieds :rougefaché: ...congés coupé en pleine semaine pour etre callé la fin de semaine :berk1: ...un gars qui est la depuis 1an et demie me dis..tsé,habitue toi ca va etre comme ca longtemps... Maintenant du fardier et du flatbed sur la cote-nord pour une bonne shop. :super:
Avatar de l’utilisateur
By hyppo13
#323419
Tipoutpout tu es un tdc je suis un des 2 français tu es jamais venu me dire quoi que ce soit en face.deuxiemement je travaillais la depuis le début .Troisièmement peut être que je suis plus capable et meilleur que toi. Quatrièmement j ai jamais pleure pour avoir un voyage et oui on était une gangs de chauffeurs sur qui les dispatcher pouvais compter. On répondait toujours au téléphone etc. On a fait du lac en hiver de la Beauce sous la tempête toi je me demandes bien ce que tu fesais quand il y avait tempête sûrement de l heure. Et personne je travailler 1 fin de semaine complète sur 2 tous le temps il faut juste avoir une parole et la tenir et pas parler dans le dos des gens comme tu fais .sur ce lâche pas parler dans le dos des gens c est winner
By Tipoutpout
#323621
Hyppo13...
Étais-tu à Terrebonne?
Si oui, faut croire que tu t'es reconnu et que je chapeau te faisait...
C'est drôle, j'ai jamais rien refusé comme voyage, mais on me coupait et qui avait la belle run? Les licheux de cul!
Ceux qui allaient l'aider (le mangeu de merde de dispatch) à faire du travail sur sa maison. Un des plus vieux en date lui a refusé d'aller l'aider et à partir de ce moment il a eu de moins en moins d'heures.
En passant, côté routes et conduite, la Beauce et le Lac c'est de la petite bière pour moi.
Quand à peu près tous les gars ont remarqué vos petits jeux, dis-toi qu'y a peut-être anguille sous roche!
Essuie-toi la bouche t'as du KY sur le bord des lévres!!!
Avatar de l’utilisateur
By pac-man
#323646
Tipoutpout a écrit :Hyppo13...
Étais-tu à Terrebonne?
Si oui, faut croire que tu t'es reconnu et que je chapeau te faisait...
C'est drôle, j'ai jamais rien refusé comme voyage, mais on me coupait et qui avait la belle run? Les licheux de cul!
Ceux qui allaient l'aider (le mangeu de merde de dispatch) à faire du travail sur sa maison. Un des plus vieux en date lui a refusé d'aller l'aider et à partir de ce moment il a eu de moins en moins d'heures.
En passant, côté routes et conduite, la Beauce et le Lac c'est de la petite bière pour moi.
Quand à peu près tous les gars ont remarqué vos petits jeux, dis-toi qu'y a peut-être anguille sous roche!
Essuie-toi la bouche t'as du KY sur le bord des lévres!!!
On dirait un épisode de corruption de la commission Charbonneau :aille2:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]