Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

By Yan NCT
#323853
Salut! a tous les BROKERS du Camionnage sur Facebook,

J'ai besoin d'information sur les Frais de Brokers dans L'industries du Camionnage, Alors a tous ceux qui voudrait m'aider serait Vraiment apprecier...Merci!!

Une nouvelle compagnie, Jsuis Directeur Logistic et on veut engager des Brokers, mais aussi les payers a leur juste valeur..Contrat Assurer. Travail a L'annee, Corridor MTL - TORONTO et plus...Vos commentaire serait bcp apprecier, et aussi si vous etes interesser, veuiller me contacter en privé.

Brokers, avec remorque ou sans remorque!

Merci ! Yan
#324117
La veriter,cest tout ce qu on demande pi faire au moins 20$ de l heure quand tout et je dit tout est payer,des miles en masse et etre payer pour tout,drop,pick-up,waiting time,border crossings,tout..pi etre payer a temps...pas courir apres ses $$ cest un gros plus..si tu vend les voyages a rabais,cest ton probleme pas celui du broker.coupe dans ta marge pas dans la leur!!
Bonne chance,cest pour quel type de transport au juste?

-- 26 Nov 2014 à 21:58 --

La veriter,cest tout ce qu on demande pi faire au moins 20$ de l heure quand tout et je dit tout est payer,des miles en masse et etre payer pour tout,drop,pick-up,waiting time,border crossings,tout..pi etre payer a temps...pas courir apres ses $$ cest un gros plus..si tu vend les voyages a rabais,cest ton probleme pas celui du broker.coupe dans ta marge pas dans la leur!!
Bonne chance,cest pour quel type de transport au juste?
By popcorn
#324120
Quand j avais mon camion , on me donnait 85% d la facture : par contre quand je voyais que ce montant était ridicule je refusais le voyage et m en trouvait un par moi meme .
Ca a soulevé ben des arguments , mais c était a prendre ou a laisser .
By bigpete
#324146
Une nouvelle compagnie qui part en affaires et qui veut fideliser de nouveaux clients ne peut pas(selon moi)payer ses brokers a leur juste valeur parce-que,justement,pour arracher les contrats des grosses compagnies ,faut rouler au plus bas prix,qui est deja trop bas!Et une compagnie qui part en affaires devrait deja savoir c`est quoi les couts d`exploitation relies a un tracteur routier(avec ou sans remorque)pour le type d`ouvrage envisage et donc combien un broker devrait gagner pour qu`il reste chez-vous!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]