Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#305788
:hello:salut je m'appelle Zak, je suis chauffeur routier du nord de la France depuis quelques mois, avec mes c.a.c.e.s. et une experiences depuis que j'ai le permis en 2012.

J'aimerai partir au Quebec dès que possible, et aimerai avoir des tuyaus pour bouger et décrocher un contrat le plus vite possible.

Si quelqu'un peut m'aider la dessus ? ou me filer les noms d'entreprise qui recrute dans ce secteur :) Merci les gars !
#305795
Mets-en....y a plein de francais qui veullent venir ici...va falloir ouvrir une section juste pour sa parce que sa vient tannant toujours les meme question....cé pareil sur Routier Québec sur FB....on est des chauffeurs de truck pis on travail pas pour l'imigration.
#305796
Y creve de faim l autre bord, les roumains, les hongrois et les polonais, etc. coupent les prix.
On chiallent contre nos turbans mais eux autres c est encore pire.

Mais je me posent des questions sur leurs debrouillardise, quand tu dis qui sont meme pas assez brillant pour faire une recherche sur le forum pour voir tout ce qui a ete dit sur le sujet et si c est pas dix fois, c est pas une fois.
C est pas fort fort. :grr: :diable:
#305826
Martin a écrit :Je propose une section pour les francais et ceux qui veulent y répondre le feront....mieux...Benoit si tu peux rassembler tout les questions des Francais sur ce sujet et l'ouvrir cette section sa serait pas pire.

bonne idée,comme ca on auras la paix
#305831
Ca me rappelle mon voisin Belge qui me disait qu en Europe on laissait entendre que le Canada et surtout le Québec ; c était la Terre Promise, le Klondike quoi ! Ici tout l monde est riche et en moyen : 20 ans plus tard y était ben décu le pauvre.
Sait pas ce qui circule comme info en France dans l moment ; mais j ai l impression que les pauvres gars vont vite revenir 2 pieds sur terre.
#305836
Martin a écrit :Je propose une section pour les francais et ceux qui veulent y répondre le feront....mieux...Benoit si tu peux rassembler tout les questions des Francais sur ce sujet et l'ouvrir cette section sa serait pas pire.
je suis encore plus direct que toi, qu'ils reste chez eux car a mon avis ils vienne ici et embarque dans la gang de separatistes et ne sont meme pas encore citoyen et veule la separation.
#305837
Old Sailor : je suis encore plus direct que toi, qu'ils reste chez eux car a mon avis ils vienne ici et embarque dans la gang de separatistes et ne sont meme pas encore citoyen et veule la separation.

M en ferais pas trop pour ca a ta place. Québec séparé ! Un peu comme l eau en poudre ; on verra pas de notre vivant ni un ni l autre. Pour nos enfants ! Y sauront ben faire leur choix le temps venu : faut surtout pas les sous estimer . Ben plus de chance de voir partir l Alberta en premier.
#305840
salut moi aussi je suis patron chauffeur en France, mais j'ai la chance de rouler en Ken T2000 .... juste pour info à nos ""cousins"" Canadien, si certains chauffeurs Francais veulent venir rouler au Canada je pense que c'est plus pour réaliser un rêve que pour vous piquer votre boulot !!! moi même aimerai bien venir rouler chez vous surtout pour les grands trajets .... car rouler en France avec un truck c'est super mais il y a vraiment trop de rond point et autre petites routes non adaptées .... mais bon je me fais plaisir et c'est le principal ... moi mon rêve ça serai de pouvoir rouler un petit mois en double (moi avec un truck et un chauffeur confirmé devant moi ...) et de parcourir le canada et pourquoi pas un peu les Etats Unies..... a plus et bonne route à tous
:D
#305845
philtoche a écrit :
salut moi aussi je suis patron chauffeur en France, mais j'ai la chance de rouler en Ken T2000 .... juste pour info à nos ""cousins"" Canadien, si certains chauffeurs Francais veulent venir rouler au Canada je pense que c'est plus pour réaliser un rêve que pour vous piquer votre boulot !!! moi même aimerai bien venir rouler chez vous surtout pour les grands trajets .... car rouler en France avec un truck c'est super mais il y a vraiment trop de rond point et autre petites routes non adaptées .... mais bon je me fais plaisir et c'est le principal ... moi mon rêve ça serai de pouvoir rouler un petit mois en double (moi avec un truck et un chauffeur confirmé devant moi ...) et de parcourir le canada et pourquoi pas un peu les Etats Unies..... a plus et bonne route à tous
:D
Tu doit te faire regarder avec un truck de meme en France....mais sérieux faudrait qu'il arrete de débarqué sur le site avec toujours la meme question....NON votre permis n'est pas bon ici pis faut tout recommencé a zéro, passé vous le mot :hehe: les rond point y en pousse de plus en plus pis cé de la merde, sont jamais assez grand malheureusement.
#305849
c'est vrai que je me fais un peu remarquer ... mais quand on a ce genre de truck on s'y attend un peu ... j'ai un ami francais qui est parti au Canada et c'est vraiment pas simple pour pouvoir conduire là bas ... c'est dommage !! est tu trucker ? et avec quoi tu roules ? sur ce bonne route à toi. phil
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]