Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#305788
:hello:salut je m'appelle Zak, je suis chauffeur routier du nord de la France depuis quelques mois, avec mes c.a.c.e.s. et une experiences depuis que j'ai le permis en 2012.

J'aimerai partir au Quebec dès que possible, et aimerai avoir des tuyaus pour bouger et décrocher un contrat le plus vite possible.

Si quelqu'un peut m'aider la dessus ? ou me filer les noms d'entreprise qui recrute dans ce secteur :) Merci les gars !
#305795
Mets-en....y a plein de francais qui veullent venir ici...va falloir ouvrir une section juste pour sa parce que sa vient tannant toujours les meme question....cé pareil sur Routier Québec sur FB....on est des chauffeurs de truck pis on travail pas pour l'imigration.
#305796
Y creve de faim l autre bord, les roumains, les hongrois et les polonais, etc. coupent les prix.
On chiallent contre nos turbans mais eux autres c est encore pire.

Mais je me posent des questions sur leurs debrouillardise, quand tu dis qui sont meme pas assez brillant pour faire une recherche sur le forum pour voir tout ce qui a ete dit sur le sujet et si c est pas dix fois, c est pas une fois.
C est pas fort fort. :grr: :diable:
#305826
Martin a écrit :Je propose une section pour les francais et ceux qui veulent y répondre le feront....mieux...Benoit si tu peux rassembler tout les questions des Francais sur ce sujet et l'ouvrir cette section sa serait pas pire.

bonne idée,comme ca on auras la paix
#305831
Ca me rappelle mon voisin Belge qui me disait qu en Europe on laissait entendre que le Canada et surtout le Québec ; c était la Terre Promise, le Klondike quoi ! Ici tout l monde est riche et en moyen : 20 ans plus tard y était ben décu le pauvre.
Sait pas ce qui circule comme info en France dans l moment ; mais j ai l impression que les pauvres gars vont vite revenir 2 pieds sur terre.
#305836