Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Martin
#260337
Pis avez vous de l'ouvrage ou cé tranquille??? de mon coté y a plein de travail au moin jusqu'au fete, on a une 100 taine de voyage d'acier pour Beauport, cette semaine plein de Manic 2 au moin 1 par jour, des Baie Comeau, Chibougamau, y a eu Eastmain, Radisson etc. je me trouve tres chanceux en ses temps difficile pour certain mais regardon si l'ouvrage a tendence a reprendre, vous sa roule ???
Avatar de l’utilisateur
By marcan88
#260341
Local y a pas grand chose apparemement mais du conteneur us y en a en masse
By belzébuth
#260343
pas manquer d'ouvrage de l'été pis là ca tient encore... Pis la neige s'en vient donc pas de trouble de mon côté! :super:
Avatar de l’utilisateur
By WildCaro
#260349
chez TST c'est fou le nombre de voyages qu'ils ont!!! Ils n'arrivent pas à tous les rouler en temps... en tout cas mon chum manque pas d'ouvrage pis le cash entre :malin1:
Avatar de l’utilisateur
By marcgagnon
#260352
Moi aussi sa roule au max ! 2 Quebec/Sept-Iles par semaine ! Trip en masse :wink:
Avatar de l’utilisateur
By marcgagnon
#260353
HA et j'oubliais.... Avec 28 drop par semaine !
Avatar de l’utilisateur
By --FARMER--
#260355
nous autres sur l' excavation sa slaque pas pentoute, on fait meme un peu de régional avec sa, une tite swigne quebec, baie-st-paul,la galette jonquiere, québec en croisant Martin dans le parc en revenant ! :super:
Avatar de l’utilisateur
By WildCaro
#260481
marcgagnon a écrit :Moi aussi sa roule au max ! 2 Quebec/Sept-Iles par semaine ! Trip en masse :wink:
Cool! Tu passes dans mon coin de pays! :hello:
Avatar de l’utilisateur
By Toolmaker
#260517
Nous autres sur le vrac ça roule pas pire,sur la farine un peu moins mais sur le ciment c'est le rush avant l'hiver... 8)
Avatar de l’utilisateur
By L'poux
#260524

J'ai lacher la Bière ...(Molson)
Parceque je Fesait Des Heures De Fou !!!

Pis Là .. En Excavation (Dompeur & Semie) !!
Batärd !! Onts Est Accoter À Pine ...
Les Subventions Pour L'aqueduc Des Municipalité .. Go Go Go..... :hello: :hello:

J'ai hate Aux Mois de Décembre .. :happy1: :happy1:

L'poux...
Pièces jointes
RPM.gif
RPM.gif (20.77 Kio) Consulté 1403 fois
Avatar de l’utilisateur
By --FARMER--
#260529
chris666 a écrit :dans le parc ou le ti-parc
dans le grand parc, pis recroiser hier soir coin henri-4/ capitale
By macca_10
#260673
a lannee!j ai jamais vu louvrage baisser chez slh depuis que jy suis mis a part les vacances de lete.les magasins,ca aide.une route attitree aussi.
By trool
#260795
nous autres dépend des semaines c jamais paraille faite 3 tour cette semaine pour 6065 km :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]