Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By samoyed
Martin a écrit :Une bonne de Bon Jovi

je l'écoute encore dans mes mixes cd maison pis oui est bonne!!!
By WildCaro
Rifer a écrit :

un peu plus heavy mais TELLEMENT bon!
OUIIIIIIIIII! Eux autres sont hots!!!!! Ils faisaient parti des bands qui jouaient en "première partie" du dernier show de Disturbed que j'ai été!!! Il y avait également skindred! Connais-tu? Quand il a commencé ça faite : kossé ça?!?!? pis finalement on s'est habitué pis on trouvais ça full bon!!!

By syclo770
Rifer a écrit :
phil good a écrit ::mdr1: :super: il va me donné un cour car c'est luie qui ma vendue le HP quil a monté pour moi mais moi en 2 semainne je suie apret le déformaté :taistoi: :frime:

Ahahahah moi j'ai une veille encetre de portable.... un peu plus et il faut que je le start avec une "crank" et je peu te dire qu'il a jamais ete utiliser comme maintenant... il fait du feu et il est du d'etre changer...
Oublies pas de le plugger sinon va falloir que tu le partes à l'éther :happy1: :mrgreen:
By Rifer
syclo770 a écrit :
Rifer a écrit :
phil good a écrit ::mdr1: :super: il va me donné un cour car c'est luie qui ma vendue le HP quil a monté pour moi mais moi en 2 semainne je suie apret le déformaté :taistoi: :frime:

Ahahahah moi j'ai une veille encetre de portable.... un peu plus et il faut que je le start avec une "crank" et je peu te dire qu'il a jamais ete utiliser comme maintenant... il fait du feu et il est du d'etre changer...
Oublies pas de le plugger sinon va falloir que tu le partes à l'éther :happy1: :mrgreen:
Ahahahahah tu imagine le mélange!????
By Martin
alyssa a écrit :Moi et Martin on aime cette toune-là :diable:

On ne peut pas vous dire pourquoi par contre parce que c'est un secret :malin1: Hein Martin? :mdr3:
Oh je comprend tres bien ;-)
By L'poux

ben !!
sa Ressemble Un peu À Du : Gipsy Kings !!!!
Moi ,,J'ai ben ca !!
J'écoute pas mal de Choses !!!!

L'poux... :langue3:
By L'poux

Bon ........
y 'en a une qui à pas marcher !\!!!
La V'là.........

L'poux.. :lol: :lol:

By Rifer
Aucun fan de guitare ne peu passer a coté de Gipsy king!... pour etre franc quand je les écoute je ne prend que l'instrumental... ce sont des as de la gratte! :super: :coeur:
By shawi66
quend on veut ce faire pardonner de nos erreur envers les femmes,oublier pas le vin hein !! :hehe:

Country
Patty Loveless

Georges Strait
By --FARMER--
belle_louve a écrit :moi chaque fois que je part.. c'est cette toune la qui joue dans ma tete ;)

moi aussi j' ai toujours une toune dans la tete quand je décolle

By Martin
truckerQC a écrit :Ben oui que je me souvient de cà!!! Faut dire que physiquement, je ressemble au chanteur ;-)
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
By truckerQC
Martin a écrit :
truckerQC a écrit :Ben oui que je me souvient de cà!!! Faut dire que physiquement, je ressemble au chanteur ;-)
Jaloux! :mdr1:
By Martin
truckerQC a écrit :
Martin a écrit :
Jaloux! :mdr1:
Oh non non non ...ERREUR :mdr3:
By Rifer
Ahahaha ca fait changement de sa passe métrosexuel a Dan Balan. Quand on regarde ca... c'est qu'en meme un des 3 ancien membre du célebre groupe O-zone avec leur One Hit Wounder : Dragostea Din Tei... Quand tu a envi d'avoir l'air virile... pose toi pas de question... Décapotable Rouge, chemise rose avec col en "V", gel dans le cheveux et cette chancon dans le tapis... succes assurer! :happy1: :langue3: :super: !
By truckerQC
alyssa a écrit :Bon calmez-vous les gars, je vais vous mettre une belle fille :hehe:

Une très bonne toune disco de l'heure!

Le gars bof mais la fille! :ghee: :malin1: :langue3:
WAHOUUUUUUUUUU!!! :langue3: :malin1: Une bonne toune, et le vidéo, c'est l'enfer! Alyssa, à quand une vidéo comme cà avec toi-là? lolllll
By Rifer
Je n'ai aucune idée du pourquois mais cette toune la ma toujours fait lever les poil sur les bras...

The verve - Bitter sweet symphoni :
By belle_louve
celle du groupe Lonestar..(c'est du country) GOOD MORNING BEAUTIFULL

mon chum l'a appris par coeur et me la chante a tout les matins;) lolll depuis que je lui ai fait découvrir!

By le doum
8) alyssa si tu as la chance de louer ou acheter le spectacle "black & white) de roy orbison toute les toune sont bonnes dessus, il chante avec plusieur de ses amis , bruce springteen, t.bone burnett, et plusieurs autres.
By le doum
8) alyssa si tu as la chance de louer ou acheter le spectacle "black & white) de roy orbison toute les toune sont bonnes dessus, il chante avec plusieur de ses amis , bruce springteen, t.bone burnett, et plusieurs autres.
By L'poux

C'est Bon En Sale .. :diable: :diable:
L'poux..... 8) 8)
By samoyed
belle_louve a écrit :celle du groupe Lonestar..(c'est du country) GOOD MORNING BEAUTIFULL

mon chum l'a appris par coeur et me la chante a tout les matins;) lolll depuis que je lui ai fait découvrir!

est belle , je vais essayer de l'apprendre moi aussi :super: meme si ma blonde comprend pas l'anglais lolll

A Student’s Perspective on Digital Innovatio[…]

For a lot of us, Forza Horizon 6 isn't just a[…]

Forza Horizon 6 has officially dropped, trading th[…]