Mardi le 9 juillet 2019 | L’entreprise de transport Express Mondor a remis un chèque de 33,000$ à la Fondation du cancer du sein du Québec suite à la 6e édition de son tournoi de golf et souper-bénéfice annuel. Ce sont près de 165,000$ qui ont été remis à la cause depuis le tout premier événement.

L’activité a eu lieu le 20 juin dernier à Berthier. Michel Bergeron, ex-entraîneur chef dans la LNH et connu pour ses analyses à TVA Sports, était l’invité d’honneur du tournoi.

“Le tournoi de golf annuel d’Express Mondor est devenu une tradition. Les gens l’attendent et sont très heureux de se rassembler pour passer du bon temps, tout en contribuant à une cause qui nous tient à coeur”, a déclaré Éric Mondor, président, dans un communiqué envoyé aujourd’hui.
“Nous remercions les membres du comité organisateur, nos employés, nos partenaires et nos clients qui ont participé à notre événement-bénéfice pour aider à vaincre cette maladie. Nous sommes très fiers de notre camion rose à l’effigie de la Fondation, qui transporte son message partout en Amérique du Nord.”

L’équipe de Truck Stop Québec félicite Express Mondor pour cette belle réussite!