Mercredi le 18 septembre 2019 | Des milliers de personnes se sont réunis le weekend dernier pour participer et assister aux tirs et au show and shine du Festicam de St-Honoré, au Saguenay, et à la parade des camions. Les spectateurs ne se sont pas laissés impressionner par les nuages gris, et Dame Nature nous a bien récompensée!

Un show de Monster Truck, rien de moins au Festicam de St-Honoré! 🤟

Posted by Truck Stop Quebec on Saturday, September 14, 2019

Les plus petits étaient impatients de voir le spectacle de Monster Truck, qui a même laissé les plus grands éblouis! L’homme fort Hugo Girard nous a fait l’honneur de sa présence dimanche, et les compétiteurs nous ont donné un bon show.

Mario Banville, Pierre-Yves Tremblay, Vincent Blouin et Stéphane Gosselin se sont talonnés pour monter sur le podium lors des tirs de camions et nous ont donné des shows de boucane hallucinants! Il y avait une seule femme qui participait aux tirs, Marie-Pier Boisvert, et elle n’a pas oublié de nous faire sa danse traditionnelle.

La qualité des shows de boucane est hallucinante… Encore PLUS de feu qui sort des pipes avec Blouin au Festicam de St-Honoré 😍🤩👌 Jag racing #425

Posted by Truck Stop Quebec on Saturday, September 14, 2019

Le festival de St-Honoré est axé sur la famille et nous avons pu le constater lors de la parade de camions, alors que les enfants s’en donnaient à cœur joie pour tirer les flûtes des tracteurs depuis les genoux de leurs parents. Un moment émouvant de voir la relève aussi près de la communauté des camionneurs, des jeunes qui, plus tard, sauront se comporter auprès des camions et nous rappeler que derrière chaque camionneur se trouve une famille.

La parade du Festicam de St-Honoré se met en place et c'est de toute beauté pour les petits… et les plus grands!

Posted by Truck Stop Quebec on Saturday, September 14, 2019

Et que dire des trophées du show and shine, ils étaient d’une beauté et d’une originalité qui lèvent la barre à un autre niveau…

Nous félicitons et remercions l’organisation du Festicam de St-Honoré, ainsi que les bénévoles et les concurrents qui nous ont offert un beau weekend dans un cadre familial et sécuritaire. On se dit… À l’année prochaine!