NouvellesDHL Express innove en stationnant des unités mobiles pour les expéditions de...

DHL Express innove en stationnant des unités mobiles pour les expéditions de colis

Les Food trucks rencontrent beaucoup de popularité ces dernières années, et le concept intéresse de plus en plus d’entreprises essayant de s’adapter aux nouvelles technologies, aux manières actuelles de la population de consommer ainsi qu’aux mesures sanitaires en place.

C’est avec cette vision que DHL Express, un service de livraison international, a décidé d’innover en copiant le modèle des Food trucks pour proposer à ses clients des points d’expédition mobiles. La toute première unité mobile de concept « pop-up » est présentement stationnée dans un centre commercial de Silver Spring, Maryland.

L’unité mobile offre environ 2,200 pieds cubes d’espace qui peut être élevé et abaissé par assistance hydraulique. Elle est équipée de systèmes informatiques sans fils et peut répondre aussi bien aux besoins des expéditeurs de colis nationaux qu’internationaux. Elle peut également vendre de la fourniture sur place, telle que du papier bulle, du ruban adhésif, des boites…

Au cours des prochains mois, DHL Express veut rendre possible la cueillette des colis auprès de ses unités mobiles, au même titre que les expéditions. D’autres points de services seront ouverts sur l’ensemble des États-Unis d’ici la fin de l’année.

Sophie
Sophie
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall