NouvellesDes ''bumpers-stickers'' à l'effigie de la route 389 à Fermont

Des ”bumpers-stickers” à l’effigie de la route 389 à Fermont

Sur le site de Radio-Canada ce matin, on parle du résident François Audet qui a créé un autocollant avec l’inscription: « J’ai survécu à la 389 nord », avec une carte du Québec en arrière-plan indiquant Fermont.

11852243_10153447527940446_1646416638_oCe dernier a indiqué à Radio-Canada que Le but premier n’était pas de dénoncer la situation de la route, c’était surtout pour avoir un petit symbole pour les gens de Fermont. Par contre, si ça peut aider à avoir une plus belle route, tout le monde en serait content.

Vous êtes plusieurs, jour après jour sur les ondes de TSQ et sur la page Facebook à dénoncer l’état des lieux.

En réponse à cette problématique, toujours sur le site de la société d’état, mon mentionne que le MTQ a l’intention d’investir la somme de 468 millions sur 10 ans afin de corriger des tracés et des courbes.

Benoit
Benoit
Animateur de l'émission de camionnage Truck Stop Québec destinée aux camionneurs et propriétaires exploitants de camions. Je suis également webmestre de sites web pour les offres d'emploi et la publicité de produits dans le domaine du camionnage. Mes spécialités incluent la publicité en ligne et à la radio.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall