Délai supplémentaire pour les vérifications mécaniques

La Société a réévalué les délais octroyés pour effectuer les vérifications mécaniques périodiques annuelles ou semi-annuelles.

Comme déjà annoncé, un délai a été octroyé jusqu’au 31 mai pour effectuer les vérifications mécaniques et les entretiens préventifs qui expiraient en mars et en avril. Un délai supplémentaire d’un mois a également été octroyé pour celles qui expiraient en mai. Elles devront être faites d’ici le 30 juin. Les propriétaires sont invités à conserver leur vignette actuelle, même si celle-ci est expirée. Aucun délai n’est prévu pour le moment concernant les vérifications mécaniques échues en juin. Elles doivent donc être réalisées avant le 30 juin, comme en temps normal.

Nous vous invitons à consulter régulièrement la section « Entretien mécanique et vérification de véhicules routiers » de la foire aux questions du site Web de la Société afin de demeurer informé des dernières mises à jour concernant les mesures adoptées pendant la pandémie.

Un document à garder dans votre véhicule est également disponible sur le site Web de la Société. Si vous l’avez déjà, nous vous invitons à le télécharger à nouveau : des modifications ont été apportées récemment.