Photo : Transport Routier

Vendredi 2 août 2019 | C’est avec succès que l’entreprise de transport du Groupe VA a complété sa restructuration sous l’égide de la LACC et qu’elle peut maintenant débuter son prochain chapitre!

En effet, le plan d’arrangement qui avait été soumis aux créanciers de VA Transport a été approuvé de manière presque unanime le 25 juillet dernier et hier, la Chambre commerciale de la Cour Supérieure de Montréal confirmait elle aussi la fin du processus de restructuration en donnant son approbation au plan.

À la fin de l’année 2018, VA Transport avait eu recours à la Protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers pour facilité et améliorer l’efficacité de sa restructuration. VA avait décidé de prendre les mesures nécessaires pour protéger son entreprise et optimiser l’exploitation au bénéfice ultime de tous ses partenaires.

Les décisions difficiles et la persévérance du président du Groupe VA, monsieur Jean-François Audet, ont définitivement permis à son entreprise et toute l’équipe de pouvoir franchir une étape importante de son histoire avec succès. Le Groupe VA est une entreprise familiale qui a vu le jour il y a déjà près de 40 ans!

« Nous sommes excités par cette étape et comptons en faire la démonstration au quotidien. Nous sommes confiants que cette nouvelle mouture du Groupe VA saura répondre aux attentes de tous ses partenaires, ce sera là notre mission », a déclaré M. Audet dans son communiqué.

La direction du Groupe VA tient à souligner le travail et le dévouement de tous ses employés. Félicitations!