Communiqué – Pour donner suite à des départs récents liés à des retraites bien méritées, nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de nouveaux représentants au sein de l’équipe de ventes de Traction Région de l’est.

D’abord, nous souhaitons la bienvenue à monsieur Christian Gauthier qui occupera le poste de représentant des ventes pour le magasin Traction Lévis. Christian était contremaitre d’atelier pour 2 importantes flottes sur la rive-sud de Québec et ce depuis 15 ans. Il possède d’excellentes connaissances mécaniques ce qui va lui permettre de bien conseiller sa clientèle, nous sommes convaincus que son addition va permettre au magasin de Lévis de poursuivre sa belle progression.

Bienvenue également, à monsieur Gilles Blanchet qui joint l’équipe de Traction St-Georges. Gilles était jusqu’à récemment gérant d’un atelier mécanique et cumule plus de 10 ans d’expérience dans le domaine. Son énergie et son expertise en pièces de remplacement en font une ressource de choix pour la clientèle de la Beauce.

Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que Caroline Marcotte a joint notre équipe au poste de représentante pour le magasin de Traction Anjou. Caroline possède plusieurs années d’expérience dans l’industrie du véhicules lourds et bénéficie d’une très grande réputation auprès de la clientèle de la grande région métropolitaine.

Martin Goulet a aussi joint l’équipe de représentant pour le magasin Traction de Québec. Martin possède 14 années d’expérience en mécanique de véhicules lourds et ses fortes connaissances techniques seront certainement appréciées de tous.

Gilles, Christian et Martin se rapporteront à Jean-Philippe Viel, gérant des ventes Québec est et Caroline se rapportera à Francis Messier, gérant des ventes Québec ouest.

Souhaitons-leur la bienvenue parmi nous et une longue carrière avec Traction.

Communiqué - Gaétan Delisle, vice-président - ventes