La randonné de motoneige TYT 2019 aura lieu ce weekend, soit les 19 et 20 janvier. Ce sera la troisième édition de l’activité qui connait un succès grandissant auprès des employés et de ses gestionnaires. En effet, seront présents à l’événement M. Patrick Turcotte président, et M. Mickael Turcotte vice-président, qui se joindront à la randonnée pour la première fois.

L’événement a été créé par Cynthia Fortin et son conjoint Marco Girardin, qui travaillent tous les deux chez TYT depuis plus de 10 ans. C’est en partageant leur passion pour la motoneige à leurs collègues que la randonnée TYT a pris forme, et que Sylvain Châteauneuf a sauté dans le bateau pour aider à l’organisation.

« Oui le transport est un travail assez demandant et vraiment pas facile, mais quand on y ajoute ce genre de rassemblement, où les employés sont amenés à se suivre, à être dans un autre contexte plus chaleureux, cela crée des rapprochements et ça apporte un autre climat au travail » nous a expliqué Cynthia.

Un service de navette sera offert par TYT pour déplacer les équipements de ses motoneigistes au moyen de ses camions et remorques! La randonnée inclue une nuit à l’hôtel, un souper, un déjeuner et un moment relaxant au spa à des coûts avantageux. Ce sont 40 motoneigistes qui sont inscrits à l’activité, et 50 personnes au total qui se réuniront.

Les organisateurs tiennent à remercier leurs commanditaires.

« Un an de préparation, mais ça en vaut la peine! »

 

Sophie Jacob, rédactrice en chef